gilgamesh Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Cet émulateur est très en avance sur ces concurrents directs Satourne et Saturnin. Tant au niveau de la video, que du son. Pour ma part j'utilise le frontend SSFINI qui me facile le lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Oui, mais le problème est qu'il ne fonctionne pas avec tous les PC. Il faut obligatoirement un processeur P4 (SSE2). Malheureusement, j'ai un Athlon et il ne fonctionne pas chez moi. :'( :'( :'( Et tu l'as eu où, ce frontend SSFINI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Idem, jy ai testé die hard arcade dessus, et le jeu tourne pas mal, sauf une certaine lenteur. Donc si kelkun pouvait me donner une bonne config, ce serait très gentil Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Est-ce qu'il marche avec les centrino ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgamesh Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 En ce qui concerne ma configuration, elle est un peu musclée: Athlon 64 3200+ ; 512 Mo de RAM ; et une ATI Radeon 9600 . Et Windows 98 pour OS. Pour SSF INI Editor créé par Ranger-X (Almighty Saturn X) version 1.01.0001 . Avec Google c'est vite trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés