leo03 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 j'ai trouvé ce titre sur la joyliste du magasine joystick. Puis je le trouve sur internet sans trop savoir de quoi il s'agit on trouve notamment des codes sur: http://dlh.net/cheats/pc/deutsch/sonic+pc/ http://www.trucosya.com.ar/listadotrucos/s/sonic_pc.htm alors, de quel sonic il s'agit ? (si c'est bien d'un sonic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je sais pas. Il y a 3 Sonic sortis sur PC: -Sonic Heroes -Sonic Adventures Dx - Director's Cut -Sonic 3D Fais ton choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je sais pas. Il y a 3 Sonic sortis sur PC:-Sonic Heroes -Sonic Adventures Dx - Director's Cut -Sonic 3D Fais ton choix! <{POST_SNAPBACK}> hmmm, d'accord, mais lequel peut correspondre à ça: PCM 03 DA 01 = DJ Sonic PCM 07 DA 07 = Geheimer Extra-Level PCM 12 DA 25 = Bild PCM 04 DA 21 = Mature Sonic PCM 11 DA 09 = Sonic in Ruhe PCM 12 DA 11 = Debug Mode: Starte ein neues Spiel und ?????????? c'est de l'allemand, mais je ne vois pas de quel Sonci sur pc peut correspondre de tel code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je sais pas. Il y a 3 Sonic sortis sur PC:-Sonic Heroes -Sonic Adventures Dx - Director's Cut -Sonic 3D Fais ton choix! <{POST_SNAPBACK}> Hep hep hep, même pas vrai, sont sortit en gamme Sega PC : -Sonic The Hedgehog -Sonic The Hedgehog 2 -Sonic The Hedgehog 3 -Sonic and Knucle -Sonic Racer C'est pas tout récent pas ca existe (je suis retombé sur la demo du 3 sur un vieu cd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Les sonic sous pc sont vraiment pourris , le plus beau actuel est le Dx sur gamecube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Yahiko: La gamme Sega PC c'est pas vraiment une référence quant on voit le nombre de daube sortis par Sega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés