wood21 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment donner de la place à ma partition C parce qu'elle commence à être vraiment limite. J'ai 4 autres partitions et souhaiterais en associer au moins une mais si possible sans réinstaller le système, ça serait bien. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) En faisant une petite recherche sur telecharger.com , j'ai trouvé un logiciel qui semble interessent : Paragon Partition Manager Personal , mais c'est une version d'evaluation qui est inutilisable apres 30 jours . Mais je te passe comme même le lien : lien Bonne chance Modifié le 30 avril 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Sinon il reste toujours une petite Manquite pour regagner de l'espace disque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) La Manquite est a utilisé avec moderation , car elle risque de vous degouté de l'informatique Fais 4 Manquite en une seule journée et tu comprendras . Modifié le 30 avril 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Parition magic 8.0 Le meilleur logiciel Windows.. mais payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Parition magic 8.0Le meilleur logiciel Windows.. mais payant +1 Je suis 100% d'accord, je n'utilise que çà et je n'ai jamais eu un seul soucis, même en remaniant les tailles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wood21 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 +1Je suis 100% d'accord, je n'utilise que çà et je n'ai jamais eu un seul soucis, même en remaniant les tailles..... <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi la dernière version, tout le monde parle de pm 8.0 mais j'ai trouver pm 8.01 on parle du même produit, il comprend la dernière mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroge Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment donner de la place à ma partition C parce qu'elle commence à être vraiment limite.J'ai 4 autres partitions et souhaiterais en associer au moins une mais si possible sans réinstaller le système, ça serait bien. merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Yu vas gagner du temps à tout réinstaller, ca évitera d'avoir des couilles ( y en a déja quand le systeme est propre... ) ou alors fout ta mémoire virtuelle sur une autre partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) vui Pm est pas mal pour ce genre de travail que ce soit la 7 ou la 8 peu importe. Attention plus ton disque est rempli plus se sera long . il suffit de déplacer une partie d'une autre partition vers le c: c tout Modifié le 8 mai 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wood21 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 merci à tous, aussitôt que je recois partition magique j'essaie et je vous dirai si cela s'est bien passé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés