Yahiko Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) J'ai besoin d'un ventilateur de 80mm pour le boîtier avec un branchement comme en fichier join. Mais parmi l'abondance de modeles je ne sais pas quoi prendre donc si quelqu'un pouvait me conseiller Modifié le 30 avril 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Euh! Il n'y a pas de fichier joints. L'extension n'est surement pas pris en compte. Mets le fichier en .jpg, ou compresse le en .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Env entilode boitier, tu prend un ventilo zalman, c'est très silencieux, sinon n'importe quel ventilo de 80 mm SILENCIEUX je précise fait l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Est ce que je vais oser? Bon, je me lance... Seb, c'est bien. Voilà personne ne m'a vu rentrer, je suis resorti de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Est ce que je vais oser? Bon, je me lance...Seb, c'est bien. Voilà personne ne m'a vu rentrer, je suis resorti de suite <{POST_SNAPBACK}> Y en n'a un et ben y fait que troller!!!Qui va pouvoir mettre ce message de Sig à la poubelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Euh! Il n'y a pas de fichier joints. L'extension n'est surement pas pris en compte. Mets le fichier en .jpg, ou compresse le en .zip <{POST_SNAPBACK}> Non pas eu de prob, juste oublié de mettre le fichier joint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) Y en n'a un et ben y fait que troller!!!Qui va pouvoir mettre ce message de Sig à la poubelle? C'est dans ce genre de situation que j'ai envie d'etre un modo Modifié le 30 avril 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) Env entilode boitier, tu prend un ventilo zalman, c'est très silencieux, sinon n'importe quel ventilo de 80 mm SILENCIEUX je précise fait l'affaire <{POST_SNAPBACK}> Et ca va chercher dans les combiens ca ? Le copain a ma soeur voulai me faire prendre un refroidisseur de centrale nucléaire a 30€ Edit : ca c'ets bien http://www.clubic.com/shopping-104123-0-an...icool-80mm.html ? Modifié le 2 mai 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est pourquoi que tu veux un ventilo en fait , pour gagner quelque degres ou pour l'overclocking ? Si c'est pour overclocker ta carte graphique c'est vraiment pas necessaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés