Invité Mag Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Bonjour à tous, Je voudrais savoir si qqn a déja entendu parler du jeu cendrillon sur CPC amstrad ? J'y jouais étant petite, mais je n'arrive pas à le retrouver sur internet. Si qqn à une réponse, mon email c'est pas d'emails merci. Si vous avez les soluces de Vie et Mort des dinosaures, également sur amstrad, je suis preneuse !!! Merci d'avance. Modifié le 29 avril 2005 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Siskoo de la pampa Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut, A ma connaissance il n'y a pas de soluces ou astuces pour Vie et mort des dinosaures, il me semble que ce jeu est passé inapercu à l'époque. Pour cendrillon, je ne savais pas qu'il y en avait sur Amstrad !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubert Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 cendrillon sur CPC amstrad Salut, Ici : http://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=6282 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Quel beau déterrage. C'est émouvant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubert Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 déterrageGoogle fournit d'excellentes pelleteuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 (modifié) Huhu Modifié le 17 septembre 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés