G2LOQ Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bonjour, j'ai dl sexy parodius pour MAME et il me dit"300a01.34k NOT FOUND" alors le l'ai re-dl et toujour pareille. Que dois-je faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est normal, c'est un fichier du bios konamigx.zip. Il est dans le pack bios ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est normal, c'est un fichier du bios konamigx.zip. Il est dans le pack bios ici.. <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup de ton aide Ca fonctionne impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Voila moi j'avais le méme probléme, j'ai telecharger konamix, j'ai mis le fichier manquant dans le rom et maintenant ça me dis: fatal error: malloc failed! (out of memory) requested 8388608 bytes, 6434816 free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Voila moi j'avais le méme probléme, j'ai telecharger konamix, j'ai mis le fichier manquant dans le rom et maintenant ça me dis:fatal error: malloc failed! (out of memory) requested 8388608 bytes, 6434816 free houlalalalalalaaaaaaaa il joue a mame version xbox prend bendermameox ou mamedox pour ca car il gere la VMM qui permet meme de jouer aux fameux dbz arcade. tu peux prendre bendermameox la tu peux prendre mamedox la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 merci je vais essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Oui je presise je em sert de bender mame, la j'essai d'installer l'autre pour voir si il y a le méme prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 voila ça marche, les roms qui ne fonctionne aps sur bender fonctionne sur l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 voila ça marche, les roms qui ne fonctionne aps sur bender fonctionne sur l'autre bonjour a tout ceux du matin je dois donc comprendre que c'est sur mamedox donc ? quoi qu'il en soit je suis content d'avoir pu t'aider cher "Guest" donc maintenant c'est sur : mamedox pour xbox est la version possedant la vmm donc permet de faire passer plus de jeux lourd tel que parodius ou dbz je dis juste ca pour eclaircir une bonne fois pour toute et c'est au moins marqué car moi meme j'arrivais pas a me souvenir bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés