Tomy Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Bonjour je cherche à acheter tout ce qui concerne les tortues ninja. Des supports de jeux vidéos, aux petites figurines. N'hésitez pas à me contacter Merci beaucoup Modifié le 29 avril 2005 par Tomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Moi j'ai une figurine hentai Popo Ninja en string et son accessoire batte de baseball clouté, mais j'la garde ok----->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link 12 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjourje cherche à acheter tout ce qui concerne les tortues ninja. Des supports de jeux vidéos, aux petites figurines. N'hésitez pas à me contacter Merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Ben,tu pourrais aller sur ebay ou sur le site oficiel des tortues ninjas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 t'aurais du me dire ca y a un mois tomy , dans une brocante y'avait tout un rayon tortues ninja sinon ebay comme l'a suggeré Link12.... par contre compte pas sur mon aide non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés