Muadhib Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème pas trop genant, mon pc plante dans certains jeux : il reboot tou seul comme un grand. Je pense qu'il s'agit de l'alimentation , ou plutot j'en suis persuadé et donc je voudrais savoir comment et avec quel soft je peux tester la bète. voilou, merci pour vos réponses UN JULIO CA VA,.... DEUX, BONJOUR LES DEGATS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Tu prend un soft comme "speed Fan" et tu as les valeurs de l'alimentation qui s'affiche. Si certaines sont trop faible, ton alim peu lacher et donc entrainer un reboot, meme si généralement elle claque tout simplement. Mais personnellement les reboot viennent d'un Ram défectueuse dans une grande marjorité de cas. Dans ce cas prend le programme "memtest" pour tester ta ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Qui gagne d'habitude à Warcraft mon grand ? Sinon pour ton souci, Windows redémarre quand il y a un souci critique, ça nous était arrivé pendant une émission de Paduction Radio because processeur trop chaud je crois... Donc c'est peut etre ton proc qui chauffe trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Quand ça arrive comme ça, c'est souvent un ventilo encrassé et qui donc ne rafraichit pas bien, donc commence par vérifier ça. Sinon pour tester ton alim tu peux vérifier que les voltages restent stables... Aida32 doit donner les voltages je pense, sinon motherboard monitor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés