leo03 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 est ce qu'il y a un site ou on peut retrouver les manuel de megadrive ? et si possible avec ceux de 32x et de megacd ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Tu veux parler des manuels de jeu ? ou ceux de la console ? Car j'ai peut être ceux de la mégadrive et du megacd, je regarderais je weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Sur Segakore, il y a des scan de manuels de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Y'a le site http://www.hqscansorg.org/ qui en a aussi, on peut les télécharger en .torrent (je sais C interdit mais C pour la bonne cause là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Y'a le site http://www.hqscansorg.org/ qui en a aussi, on peut les télécharger en .torrent (je sais C interdit mais C pour la bonne cause là). <{POST_SNAPBACK}> Il y a des droits de copie (Copyrights) à respecter, mais franchement la sauvegarde des jeux passe aussi par la sauvegarde des manuels et des boîtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 hmm merci beaucoup hélas je cherchais celui de sonic the hedgeog 2 (version europpéene) et celui du jeu kolibri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés