Link 12 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai été voir sur les imformations de ma session pour modifier mon pseudo(Je suis passionné de Baldur's Gate alors j'ai pris comme pseudo le nom d'un des persos.Mais à présent,je suis retombé dans la folie zelda alors je préfere changer.)mais j'arrive pas à le modifier.Apparemment,on peut modifier l'email,le mot de passe mais pasle pseudo.C'est bien ma veine alors comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tu m'envoies en privé un message en m'indiquant quel pseudo tu aimerais avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bouh? Quoi? c'est le meilleur perso! ----> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bouh? Quoi? c'est le meilleur perso!----> [ ] <{POST_SNAPBACK}> De quoi tu parles?Ah oui ca y est ca me revient. Tu parles du hamster giga machin truc de l'espace qui appartient au vieux barbare Minsc(La description du hamster,c'est à peu prés ses termes.Faut dire qu'il a dit ca aprés s'etre fait défoncer le crane et apparemment,il a pas perdu qu'un neurone ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link 12 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Merci le Jedi,c'est sympa. Sinon Bouh,dans ce jeu c'est en effet un petit hamster qui est sensé parler et etre super intelligent selon son posseseur.En fait à part couiner,il fait pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés