Aller au contenu

Probléme Avec Mon Inscription Sur Emunova


Invité Invité_Link 61

Messages recommandés

Invité Invité_Link 61

Bonjour,je me suis inscrit sur le site et quand je me connecte et que j'essaye d'aller sur un forum il me met qu'il n'y a pas de sujets.Pour aller sur un forum et donc sur un sujet,je ne dois pas me connecter, je dois etre considéré comme un invité.Que faire? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Link 61
C'est un peu confus. Si tu te connectes tu n'es pas considéré comme un invité. Et tu essaies d'aller sur quel forum ?

Désolé,tu m'as répondu depuis trois heures et j'ai pas pu te parler :P (Aahh Warcraft quand tu nous tiens!).

En fait comme je l'ai dit précedemment,si je ne me connecte pas (ce qui fait que je suis consideré comme un invité),je peux avoir accés aux forums.Si je me

connecte et que je clique sur un forum,il me met un message d'erreur:

"Aucun sujet n'a été trouvé. C'est soit parce qu'il n'y a pas de sujet dans ce forum, ou que les sujets sont plus anciens que la date de sélection courante".

Ca m'arrive sur tous les forums de ce site :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ca sur la page d'inscription:

"Je suis d'accord avec les termes de cet enregistrement et je souhaite poursuivre"

Et en dessous ily a soumettre l'inscription,c'est ca non.Si c'est vraiment ca,bien sur que je l'ai fait .:P Par contre il y a un truc qui m'echappe.C'est ca:

"Vous recevrez un email à l'adresse email que vous avez donné après l'inscription. Merci de lire l'email attentivement, vous aurez besoin de valider votre compte en cliquant sur un lien dans l'email"

J'ai recu cet email mais je vois pas de quel lien tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Link 61

Ca y est!!!J'ai réussi!!!En fait j'avais un probléme avec ma messagerie electronique.J'arrivais plus à lire les messages qu'on me donnait.J'ai du le réinstaller.Merci encore!!!!!!!!!!!! ^^:fleur::wub:-_-;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.