mathieu12 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour , Alors voilà le titre résume bien : Ou trouver les BIOS Atari 5200 , 7800 , Lynx, Jaguar ? Mathieu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Question : pourquoi les cherches-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Attends ... De la façon que tu me parles : ya t-il quelque chose d'illégal ? Si oui , stoppez moi tout de suite Sinon , c'est pour les émulateurs. Mathieu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Non du tout mais j'étais pas au courant qu'il fallait un bios pour ces consoles c'est pour ça que je m'étonnais que tu les recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 va sur planetemu , sinon avec steem ya pas besion de bios , par contre pour jaguar et lynx il en faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Steem, c'est un ému st, rien à voir ici donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Concernant le bios de la Jaguar, il est sur le site (et ce, depuis un moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 lol je suis bigleu je croyais qu'il avait mit tout les ataris , bah vas sur planetemu ils ont tous les bios pour chaques console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Merci beaucoup. J'ai trouvé le BIOS Jaguar , je vais maintenant rechercher le bios 5200 / 7800 / Lynx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Merci beaucoup. J'ai trouvé le BIOS Jaguar , je vais maintenant rechercher le bios 5200 / 7800 / Lynx Y'en n'a pas besoin l'émulateur et les roms de ces systèmes suffisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 De mémoire, Handy (pour la Lynx) nécessite le bios... enfin, je suis plus sur, tu me mets un doute là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 De mémoire, Handy (pour la Lynx) nécessite le bios... enfin, je suis plus sur, tu me mets un doute là Je sais que la 0.5 l'exigeait... La dernière version l'exige aussi il me semble mais comme toi, Jedi m'a mis le doute là... Je dois les avoir qui trainent quelque part ces BIOS sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés