monsieur D Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 On arrête pas le progrés! Encore un virus bien à la française et bien pensé, attention a vos disques dur! http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2156 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 D'ailleurs le p'tit détail rigolo : si jamais vous ne disposiez que de mp3 achetés légalement, tant pis pour votre pire, ils seront quand même effacés Maintenant, le virus se cache dans un fichier mp3 téléchargé sur des p2p à la base non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) D'ailleurs le p'tit détail rigolo : si jamais vous ne disposiez que de mp3 achetés légalement, tant pis pour votre pire, ils seront quand même effacés Maintenant, le virus se cache dans un fichier mp3 téléchargé sur des p2p à la base non ? <{POST_SNAPBACK}> En fait, à la base, le virus à été pour l'instant détecter sur le crack de any dvd v 5 comme c'est écrit dans l'article de ratatium (par le biais du warez ou p2p),donc celui qui a téléchargé le crack est porteur du virus .Ensuite si cette même personne utilise emule , elle propage le virus à tout les utilisateurs qui patages ses fichiers avec le porteur du virus en question ( qu'il soit dans la légalité ou non, puisque le virus ne fait pas la distinction entre les mp3 téléchargés legalement ou non!). Modifié le 25 avril 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 On arrête pas le progrés!Encore un virus bien à la française et bien pensé, attention a vos disques dur! http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2156 <{POST_SNAPBACK}> Lol, ça me dit quelquechose cette fenêtre.... Il ya quelques semaines, apres avoir pris un c***k ou un s****l je sais plus... Et bien j'ai cette ch'tite fenêtre qui est apparue mais sans conséquences pour mes mp3, en plus j'avais un vieux firewall/antivirus (esafe desktop 3) même plus mis a jour et j'etais sur win98SE donc si on est bien protégé ça va il n'y a pas de problème. Par contre au niveau P2P je sais pas car je n'en utilise pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) Et bien tu sait maintenant que c'est la signature à Cyberbob33, déja que les virus sont pas bien vu sur le net, on a le droit en plus à ce genre de connerie monumental ..... Modifié le 26 avril 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je vous paris que c'est encore un coup de l'ALPA ou d'une de ces associations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés