Aller au contenu

Problème Avec Gate Of Thunder4


bonk

Messages recommandés

bonjour,

je souhaiterais savoir si qqn est parvenu à jouer avec l'iso disponible actuellement sur le site et si oui comment a t'il fait.

Dans notre cas nous parvenons a le graver,a le lancer,nous obtenons le choix entre gate of thunder et bonk1 et 2,avec n'importe quel choix,le jeu semble se lancé puis "écran noir" et le jeu se bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

  je souhaiterais savoir si qqn est parvenu à jouer avec l'iso disponible actuellement sur le site et si oui comment a t'il fait.

  Dans notre cas nous parvenons a le graver,a le lancer,nous obtenons le choix entre gate of thunder et bonk1 et 2,avec n'importe quel choix,le jeu semble se lancé puis "écran noir" et le jeu se bloque

Essay, avec la version 1 de magic engine

http://www.magicengine.com/files/me100-english-pr10.zip

tu vas dans boot,puis tu choisis le lecteur où se trouve le cd que tu as gravé de gates of thunder

si le jeu fonctionne, c'est peut-etre aussi que tu as mal configuré ton lecteur cd-rom par défaut sous magic engine v5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essay, avec la version 1 de magic engine

http://www.magicengine.com/files/me100-english-pr10.zip

tu vas dans boot,puis tu choisis le lecteur où se trouve le cd que tu as gravé de gates of thunder

si le jeu fonctionne, c'est peut-etre aussi que tu as mal configuré ton lecteur cd-rom par défaut sous magic engine v5.

ca marche toujours pas,tu y arrives toi?ou alors l'iso proposé est daubé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcohol n'est pas ce qu'il y a de mieux pour graver les CDs PC-Engine.

Il est fort possible que ton CD gravé ne soit pas lisible (corruption des pistes de donnée), ça peut arriver avec Alcohol en fonction du graveur et des paramètres de gravures utilisés.

Clique sur ma signature et regrave l'iso en y suivant à la lettre le tutorial de gravure utilisant Daemon Tool + Clone CD.

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche toujours pas,tu y arrives toi?ou alors l'iso proposé est daubé

Moi j'ai télécharger l'iso sur emunova, ça fonctionne nikel, j'ai configurer sous me 1 comme suis

gate10nh.th.jpg

Clique sur l'img pour l'agrandir gate27cx.th.jpg

Un conseil, essay t'es isos ave daeemon tool, avant de les graver, histoire de voir si elle sont fonctionnelles

Alcohol n'est pas ce qu'il y a de mieux pour graver les CDs PC-Engine.

Il est fort possible que ton CD gravé ne soit pas lisible (corruption des pistes de donnée), ça peut arriver avec Alcohol en fonction du graveur et des paramètres de gravures utilisés.

Clique sur ma signature et regrave l'iso en y suivant à la lettre le tutorial de gravure utilisant Daemon Tool  +  Clone CD.

Je paris qu'il est tombé sur une iso télécharger (dumper à l'origine par toi )sur la mule , remasterisée par la source d'origine pour que ça prenne moin de place .T'avais raison squaresoft, c 'est du grand n'importe quoi .

Oui, le problème c'est que ce sont les gamers qui trinquent après . Pour avoir une partie des isos pce qui tournent en ce moment, j'ai du allé jusqu'à passer  par un ftp américain (vu que la mule c'est pas mon truc), marrant non?

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcohol n'est pas ce qu'il y a de mieux pour graver les CDs PC-Engine.

Il est fort possible que ton CD gravé ne soit pas lisible (corruption des pistes de donnée), ça peut arriver avec Alcohol en fonction du graveur et des paramètres de gravures utilisés.

Clique sur ma signature et regrave l'iso en y suivant à la lettre le tutorial de gravure utilisant Daemon Tool  +  Clone CD.

je sais tu vas dire que je suis con mais je suis un simple profane,comment dois je faire pour cliquer sur ta signature,ais pitié de moi....snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais tu vas dire que je suis con mais je suis un simple profane,comment dois je faire pour cliquer sur ta signature,ais pitié de moi....snif

Je ne me permettrai pas :angry:

Eh bien il te suffit de cliquer sur l'image se trouve à la fin de mes posts , à savoir celle ci:

sig.gif

Ce qui revient à cliquer sur ce lien:

http://pce-toc-db.no-ip.com/

Et tu arriveras sur mon site où tu pourras trouver :

Tutoriaux > Graver avec DAEMON Tools et CloneCD ^^

T'avais raison squaresoft, c 'est du grand n'importe quoi .

Ce rip là je ne sais pas d'où il vient mais bon ce n'est pas faute d'avoir proposé à Sigfrodi d'uploader un "redump" :P

Histoire d'avoir toutes les archives PCE CD d'EmuNova dans le même format et surtout être sur de la qualité.

Sans prendre le melon pour autant hein ,mais bon je suis tellement maniaque :delire: avec les rips que je laisserai difficilement passer un rip foireux.

Oui bon d'accord les rips iso/mp3pro des débuts de Necstasy avec des cuesheets custom c'était pas une bonne idée , mais à l'époque c'était le seul moyen de garder une TOC correct avec ce format ( qu'il suffisait simplement d'abandonner finalement) ><-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Pas percuté... J'ai pas eu de soucis avec Gates of Thunder perso... Faudra que je pense à checker par rapport à ta db, à ce moment, je verrai avec Kekidi (vu que c'est lui le responsable des roms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.