leo03 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je me demandais si il existait des demomaker (si c'est le bon terme) sur dreamcast ? si oui où les trouver ? sinon vraiment personne n'a de soluce pour nights ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je me demandais si il existait des demomaker (si c'est le bon terme) sur dreamcast ? si oui où les trouver ?sinon vraiment personne n'a de soluce pour nights ? <{POST_SNAPBACK}> Tu devrait aller faire un tour sur ce site et son forum..une bande de fous de la bidouille (hard et soft) sur dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 J'ai trouvé ça Leo My Webpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) J'ai trouvé ça Leo My Webpage <{POST_SNAPBACK}> haaaa, ça, c'est des demomakers ! merci! Je vas voir çà! Tiens, enfin Radiant silvergun C'est bien tout ça, mais n'y aurait il pas un moyen de grver tout ces fichiers cdi sur le même cd? Modifié le 21 juin 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ça doit être possible avec demomenu de te créer ton ptit cd de demos avec menu boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés