realpat Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) :'( Bonjour tout le monde, J'ai le jeux Tales Of Destiny II, cependant je n'arrive pas à régler Epsxe pour y jouer convenablement: Le son est absent lors des cinématiques (alors que sur ma play, je l'ai), La qualité vidéo n'est pas bonne car je ne sais pas configurer l'émulateur! ... J'ai déjà été voir sur le site, cependant les configs proposés ne conviennent pas à ce jeux, pouvez vous m'aidez svp? Modifié le 25 avril 2005 par realpat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) La qualité vidéo n'est pas bonne car je ne sais pas configurer l'émulateur! Pour la qualité vidéo tu devrais esseyé les filtres et le autres options vidéos. Pour t'aider va voir le tutorial de ROCK : Tutorial de ROCK - Configuration des plugins. C'est un peu lourd à digérer toutes les options proposées dans un plugin vidéo , mais tu devrais peut-être commencer par la résolution et les filtres (surtout les filtres, pour lisser les pixels de l'image, qui sont plus performants avec une résolution plus élevée). Le son est absent lors des cinématiques Sinon pour le son, essaye en cochant la case tout en bas de la fenêtre des configurations audio (image tirée du tutorial) : Modifié le 25 avril 2005 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je l'avais essayé il y a longtemps, si tu règle ca correctement, tu ne devrais avoir aucun problème Donc va consulter le tuto de Rock, comme l'as dit mon collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_realpat Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Merci, cependant, là au cd2, j'ai des Aifish et quand je plonge sous l'eau, j'ai un ecran noir, alors que je devrias avoir l'image, celle ci n'apparait que quand je fais menu, et que je reviens à l'ecran, je vois quelque secondes l'image, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés