mathieu12 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour à tous , J'aimerais savoir que sont exactement les bornes d'arcade sega suivantes ( un lien ferait très bien l'affaire ) - System 16 - System 18 - Model 1-2-3 Et savoir si ces 5 systèmes sont émulées par MAME avec les bios correspondants. Merci Mathieu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Concernant les Model 1-2-3, nous avons un dossier ici (rédigé par votre humble serviteur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whereismymind Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 MAME en répértorie certain mais je ne conseil pas cet emu a part pour les 2 premier (16 et 18) Pour le system 16, tu as aussi Modeler qui est un émulateur spécifique à ce système et qui, selon le site de l'auteur, sera un émulateur Sega System 32 Multi et Sega Model 1. Ca se télécharge ici. Modeler 0.9.3.a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whereismymind Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 De rien M'ssieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés