Alex57 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) Je vien de downloader un script en php fonctionnant avec mysql mais j'ai un problème pour remplir le fichier config ( j'ai l'habitude des truc simple qui demande qu'une chose mais la, vive le mélange ) en plus, il y a pas de readme dans le zip. <? session_start(); $connection=mysql_connect("localhost","root") or $connection=mysql_connect("***","***","***") or die('<i>Impossible de se connecter à la base de donnée</i><br><b>erreur d\'execution.</b>'); mysql_select_db("***",$connection); ?> Qu'est ce qu'il me veut là ? Y en à 3 ! $connection=mysql_connect("***","***","***") or C'est le nom de ma base de donnée la ? mysql_select_db("***",$connection); ?> Merci de me le dire. Modifié le 24 avril 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je vien de downloader un script en php fonctionnant avec mysql mais j'ai un problème pour remplir le fichier config ( j'ai l'habitude des truc simple qui demande qu'une chose mais la, vive le mélange ) en plus, il y a pas de readme dans le zip. <? session_start(); $connection=mysql_connect("localhost","root") or $connection=mysql_connect("***","***","***") or die('<i>Impossible de se connecter à la base de donnée</i><br><b>erreur d\'execution.</b>'); mysql_select_db("***",$connection); ?> Qu'est ce qu'il me veut là ? Y en à 3 ! $connection=mysql_connect("***","***","***") or C'est le nom de ma base de donnée la ? mysql_select_db("***",$connection); ?> Merci de me le dire. <{POST_SNAPBACK}> En fait le deuxième script est prévu dans le cas où ta base se trouve sur un serveur. Les 3 premières étoiles définiront son emplacement (son adresse ip). Ensuite c'est le nom d'utilisateur et le mot de passe. Pour le troisième script, les 3 étoiles représentent en effet le nom de ta base de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Pis merci aussi , me coucherai un peu moins c*n que je ne me suis réveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés