mathieu12 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bonjour Bon je suis initié à MS-DOS , je sais comment me servir de programmes en ligne de commande. Néanmoins je n'arrive pas à utiliser les good tools. Que faut-il faire ? lancer le programme en lui donnant on argument ? Lancaez le programme et tapez une commande ensuite ? Le programme est dans le même répertoire que mes roms , et je veux savoir quelles roms me manquent. Merci Mathieu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 La procédure est expliquée dans le readme.txt (un truc comme ça) mais dans la mesure du possible, passe par le frontend GoodWindows : ça fait la même chose mais en mode graphique autant te dire que tu te prendras déjà moins la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés