keyn Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Alut et merci de me lire. Après avoir joué et aimé "Despérados" et "Robin Hood, la légende de Sherwood" c'est naturellement que je m'essaye à Commandos. J'achète donc le jeu et l'installe sur mon ordinateur mais impossible de le lancer. Ya juste le logo Commandos 2 qui apparait puis pff retour sur le bureau. Je me dis que cela vient du fait peut-être que j'ai un ordi trop puissant ou que je suis sous Windows XP car il fonctionne correctement sur un autre ordi qui est sous windows 95 mais rame terriblement. Y en a t-il qui on pu jouer à Commandos 2 sous XP? Ya t-il un patch qui y remédie, une manip particulière ? Enfin existe t-il un forum ou site dédié à ce jeu ? J'ai rien trouvé de vraiment génial avec mon moteur de recherche. D'avance merci, A+ Keyn PS : pour les 3 jeux sus-cités, je peux aider ceux qui ont des problèmes dans leur progression. bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Le jeu marche sur XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyn Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Le jeu marche sur XP. <{POST_SNAPBACK}> Il marche et sans manip particulière ??? zut alors chui dans l'impasse là ! Personne n'a une p'tite astuce ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés