pokéman Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 J'aimerais que quelqu'un me donne le nom d'un émulateur NES qui capture des vidéos Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bin Nestopia le fait nickel, tu le trouvera sur le site à "émulation-->Nes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokéman Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Comment ? Et je ne veut pas visionner dans l'émulateur, je veut qu'il la capture en fichier .avi Modifié le 22 avril 2005 par pokéman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ...j'donne ma langue au chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokéman Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Dommage car j'en aurais vraiment besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokéman Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Personne ne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Un peu de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokéman Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 De mémoire Rocknes y fait pas ca ? Sinon tu peu utiliser le logiciel SnagIt7 mais t'aura un qualitée d'image va de moyenne à a chier et pas de son , un apercu de comment il rend : ICI, mais avec un jeu en mouvement je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Virtua nes a une option pour enregistrer des vidéos, et une autre pour convertir en avi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés