Death Adder Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) La nouvelle version est là Mais perso je préfère la version 1 Modifié le 21 avril 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 La nouvelle version est là Mais perso je préfère la version 1 <{POST_SNAPBACK}> faut quand meme y jeter un coup d'oeil !!! hehehe je sens que je vais encore m'amuser !!!!!! merci death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ben je prefere celle ci moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 heu..j'arrive pas à retrouver le topic du Virtualbartender 1, j'aurais besoin de la liste de mots pour les collegues de boulot (tout le monde est fan) ...quelqu'un pourrait me donner le lien ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 heu..j'arrive pas à retrouver le topic du Virtualbartender 1, j'aurais besoin de la liste de mots pour les collegues de boulot (tout le monde est fan) ...quelqu'un pourrait me donner le lien ?merci <{POST_SNAPBACK}> c'etait le sondage sur "qui boit comme un trou" dans le genre si je me rappel bien par contre je suis decu paske elles se batent comme des neuneu quand on marque kill je suis d'accord avec death, le premier est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés