Guihome Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Voila, ce matin, comme de par hazard un ISO PSX est apparue sur mon ordi Et il est sous la forme de 4 fichiers : im. sub. ccd. cue. Si quelq'un pouvait m'expliquer comment les graver, Syouplé :'( . Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Charge le .cue et c'est du tout cuit (dans ton logiciel de gravure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est tout ? bha merci ... Comment ce casser le tete pour rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 HAAAA.... Bha nan J'ai chargé le cue. J'ai lancé la gravure... seul le cue. c'est gravé !!! C'est quoi le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bin c'est bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Mais il ne fait que 1.75 Ko et il est innouvrable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Non, moi je crois qu'il a grave le cue "manuellement". C'est a dire que dans son cd, il y a un seul fichier "blalba.cue". Il a grave ca comme une compilation perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) J'ai CDBurnerXP Pro 3 comme logiciel de gravure, tout en anglais !! :'( Modifié le 21 avril 2005 par Guihome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Oui sauf que le cue de ton image n'a rien à voir avec ceux qui sont fait pour Cdrwin , Nero, Fireburner , etc.. Pour graver ton image img/sub/ccd/cue , tu as besoin de Clone CD. Le fichier à ouvrir avec Clone CD est le .ccd http://www.slysoft.com/fr/ Tu peux aussi monter ton image dans un lecteur virtuel tel que Daemon tool: http://www.daemon-tools.cc/dtcc/portal/index.php Et utiliser le programme de gravure que tu as sous la main pour faire une copie de CD à CD La source étant ton image montée dans le lecteur virtuel. Modifié le 21 avril 2005 par Squaresoft74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 okkkkk merci, sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés