Aller au contenu
Emu Nova Forums

Album d'Emunova

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca te convient mieux, voila bon c'est réglè, toi le gant, moi Alizée o_O

Ca me va très bien, la St Valentin c bien passée, le gant est sympa :) , moi çà à pu aller ^^

• 2 weeks later...

;) Tiens, salut R O C K, on commencait à se demander quand tu allais nous rejoindre, avec Sig' ! :P Ben si il fait froid, mais bon, on se tient chaud avec Sig'....

-------------------->[] (ah mais non, pas la peine, je suis déjà dehors ^^)

Et au fait, Sig', ta tof elle est ou ? :*)

Ben alors ? Obligé de déterrer encore ce sujet... ;) Vous vivez encore à l'ère préhistorique et vous avez pas d'appareils photos ou quoi ? :huh: Des tof's !!! :angry:

Invité Guest
ben moi ma photo elle est sur mon avatar!! :P  et oui j'ai moi aussi 7 cicatrices!!

ils se trouvent o`u tes 7 cicatrices? si les 7 sont sur ton visage je comprends que tu ne mettes pas ta photos... :D

PS: désolé je n'ai pas pu me retenir de la faire celle là... :D

PS' : chui déjà dehors...

PS" : Bon les autres aboulez les tof et plus vite que ça!!!!!!

Et tu l'as eu où d'abord cette photo?

C'est ta copine qui me l'a passée, voici d'ailleurs une autre où on peut la voir à côté de toi pendant que tu bois : C'est par ici...

En voici encore une autre, seul dans la plaine, la crinière au vent, marchant vers le soleil couchant entre 2 parties de dungeon master... (Comment ça j'ai fumé quelque chose ?? :P )

Là...

Ou bien encore Sig en famille...

Je connais le chemin, merci... ----------------> []

Modifié par Pouyou-pouyou
En voici encore une autre, seul dans la plaine, la crinière au vent, marchant vers le soleil couchant entre 2 parties de dungeon master... (Comment ça j'ai fumé quelque chose ??  )

Mouais, j'aurai plutôt dit que c'est Sig qui se lève (vers les 16h30) la tête dans le c** à la recherche du café libérateur :P