Aller au contenu

Album d'Emunova


Yunie

Messages recommandés

Ouais enfin à coté je suis pas grand. Je t'échange mes yeux contre les 10 cm qu'il me manque pour etre simplement normal :P'

De toutes façons le regard compte plus que la couleur des yeux.

Enfin la encore, ça gêne pas tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ouais enfin à coté je suis pas grand. Je t'échange mes yeux contre les 10 cm qu'il me manque pour etre simplement normal :ninja: '

Faisant 1m85 je t'aurais bien filé un coup de main mais je crois pas que ça soit médicalement possible

Encore un qui à pas bouffé assez de calcium quand il était môme.

Quel dommage moi qui me faisait un plaisir de subir une opération des yeux à la minority report!! :D

Sinon t'as essayé les hormones de croissance?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te trompe pas de sandwiche dans le frigo surtout !! :P

Et tu n'as pas mis de photo de toi non plus. :ninja:

Je sais j'en mettrai une quand j'aurai retrouvé mon appareil photo...( je soupçonne ma soeur de l'avoir taxé.. La garce!!)

En parlant de ça personne ne vend Line of Contact ? Pas moyen de le trouver à bon prix sur le net :/

Désolé mais ayant déjà claqué 200eu dans Steel à l'époque je me voyais pas remettre la même somme dans Line Of Contact.

Tu le cherches à quel prix?

Si je le vois à bon prix je pourrais toujours te dire ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne me rase pas ; pas à cause des prix, mais des feux de barbe que je me chope à chaque fois o_O .
Quand j'en ai eu marre d'avoir mal à cause des lames (le feu et le prix), j'ai acheté un rasoir électrique.
Et quand je me rase bien, ça brûle et j'ai aucune envie de recommencer le lendemain.
Je viens de me raser au rasoir à main. 3 semaines de barbe en moins, deux ans d'age physique en moins, le feu aux joues et au menton. Aïe :delire: .

Mais, vous n'avez jamais entendu parler de lotion après-rasage ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ça mon petit kaito

http://annonces.ebay.fr/viewad/steel-battalion/5000854538

y a que la manette mais rien d'empèche de pécho le jeu séparement

Par contre si tu voulais la manette de Line Of Contact c'est mort...

j'irais checké les magasins sur paris la prochaine fois que j'irai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hm: je suis allée faire un tour dans le rayon Homme produits de beauté, il à triplé de volume en 1 an...Pour les brûlures : mousse à raser "peau sensible" et pas d'after (vous vous mettez de l'alcool sur des brulure, bravo :siffle: ) de l'eau tiède, puis froide et si besoin une crème hydratante sans parfum ni produits irritants.

\o/ Kaito, tu fais vraiment geek sur ta photo !

Antarka , tu sais ce qu'on dit : tout ce qui est petit est mignon ^^

par contre, ouai la couleur de tes yeux est chouette mais bon , c'est bleu quoi c'est de plus en plus courant... :P

Spoz , j'ai hâte de lire le test :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il en a peut-être marre des jeux vidéo et cherche un moyen de ne plus pouvoir y jouer ??? :hm:

@ Hinoto > je viens juste de recevoir un mail que le jeu est expédié. Il sera très probablement testé fin décembre / début janvier dans un avion. Quoi que je sais pas si c'est la meilleure manière de lutter contre le décalage horaire... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnagnagna... Je mesure 1m63 alors que j'ai  24 ans. Bon je complexe pas la dessus (si encore c'était ma faute) mais j'avoue que j'ai loupé des occasions à cause de ça :shuriken:

Même mon salopard de petit frère fait 15 cm de plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnagnagna... Je mesure 1m63 alors que j'ai 24 ans. Bon je complexe pas la dessus (si encore c'était ma faute) mais j'avoue que j'ai loupé des occasions à cause de ça :)

Même mon salopard de petit frère fait 15 cm de plus que moi.

C'est vrai que beaucoup de meufs sont supergrande....

Putain tu fais 1m63!!

je te plains mon vieux...

Du coup ton petit frère passe pour ton grand frère c'est ça? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) je mesure 1m52 et j'ai 25ans... y a qqun qui à qquechose à y redire? :siffle:

........... namého :siffle:

Non pour une nana c'est bien mais faire 1m63 pour un mec c'est chaud....

En tout cas c'est lui et pas moi qui à dit qu'il avait perdu des occases comme ça....

Ton copain fait quelle taille hinoto??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m69....mais mon popa est pas bien grand et pourtant il m' eu et s'est même remarié y a une dizaine d'années...

Faut pas dramatiser : rater des occas' pour une histoire de cm, c'est qu'elles en valent pas la peine et pis c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m69....mais mon popa est pas bien grand et pourtant il m' eu et s'est même remarié y a une dizaine d'années...

Faut pas dramatiser : rater des occas' pour une histoire de cm, c'est qu'elles en valent pas la peine et pis c'est tout...

t'as tout à fait raison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.