Aller au contenu

Album d'Emunova


Yunie

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 4 mois après...

Erf une photo de moi ?

Je dois en avoir des pas trop vieilles...

mini_404653000_0057.jpg

Bon elle a quasiment 2 ans celle-ci... J'ai pas trouvé plus recent en fait :pirate:

Ca va ? J'ai pas trop l'air d'un no-life ? Je tient à préciser que depuis cette époque ma copine m'oblige à me raser et à m'habiller correctement :D

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hop, je poste ma trogne. Je me casse pas, je prend la photo de mon profil Facebook. La photo date du retour de noce du mariage de ma sœur, fin aout. Depuis j'ai (un peu) plus de cheveux et je me rase que toutes les deux semaine.

post-1271-1257802073_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'en ai eu marre d'avoir mal à cause des lames (le feu et le prix), j'ai acheté un rasoir électrique.

Mais ça me gonflait de me raser tous les jours alors j'ai laissé pousser la barbe.

C'est plus écolo :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans le hors-sujet : j'ai une barbe dure qui pousse dans tous les sens et hyper vite, genre je me rase le matin, et le soir je pourrai recommencer. Preuve en est que j'ai toujours l'air mal rasé sur les photos, même les jours où j'ai fait dans le sens du poil et à rebrousse-poil pour être parfaitement lisse.

Bref, avec une barbe comme ça, trop la flemme de se raser, sauf que ça gratte si je le fais pas pendant trop longtemps. Et quand je me rase bien, ça brûle et j'ai aucune envie de recommencer le lendemain. Chez moi c'est donc service minimum, une ou deux fois par semaine, et à la lame parce que l'électrique brûle encore plus. Et il me faut un Gillette Fusion Power si je veux pas trop saigner. Bref, le rasage, ça fait chier et ça coûte cher, mais c'est ça où des boutons qui démangent... Galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé un rasoir électrique, je fais avec un truc machin Mach 3 Turbo Ex 2 Alpha Prime. Je n'ai pas de problème de brulure habituellement, sauf que la je vais devoir raser deux semaine et demie de barbe (sinon ma mère va raler, me dire que ça fait crade, ça va me gonfler... ), ça va être fun... Par contre mon père m'a refilé sa barbe dure, merci !

Par contre j'ai pas ou peu de moustache, c'est chiant :class: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé un rasoir électrique, sauf que la je vais devoir raser deux semaine et demie de barbe. Ca va être fun...

Bah avec un rasoir électrique, t'as souvent une mini-tondeuse qui te permet de bien débroussailler avant d'attaquer.

Par contre j'ai pas ou peu de moustache, c'est chiant :class: .

J'ai eu ça aussi, et puis ça s'arrange avec l'âge. Tu verras, petit... :D

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre je me rase le matin, et le soir je pourrai recommencer.
moi aussi je devais me raser tous les jours :( .

Au plus souvent on se rase, au plus vite ça repousse... Je ne me rase plus qu'une fois par semaine alors qu'avant c'était tous les 2 jours... :D

Par contre j'ai pas ou peu de moustache, c'est chiant :D .

Te plains pas!! :class: Peut-être que toi tu aimerais en avoir une (comme les maîtres Fromager, entortillé :P ), mais pense à tout ceux qui aimerais ne plus avoir à se la raser... (Oulala la connotation de ma dernière phrase... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ce site est un ramassis de mecs qui ont des problèmes de rasage...

D'ailleurs, Hinoto n'a pas participé à la discussion... Ca va la barbe ??? :D

:D:P:class: mort de rire!!!!

Moi je me rase plus qu'une fois par semaine quand on voit que les dix lames de gillette fusion coûte environ 25eu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ce site est un ramassis de mecs qui ont des problèmes de rasage...

D'ailleurs, Hinoto n'a pas participé à la discussion... Ca va la barbe ??? :class:

C'est bien connu, les geeks sont barbus :D .

Tu le testeras bientôt pour Veda stp ? :(

Avec plaisir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.