Aller au contenu

Album d'Emunova


Yunie

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

D'ici quelques jours, je devrais vous donner un lien avec des photos d'un jeu de rôle grandeur-nature auquel j'ai participé le week-end dernier: le Troll-ball!

On verra si on me reconnait dans le lot :unsure:

Ouuh un otaku ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici quelques jours, je devrais vous donner un lien avec des photos d'un jeu de rôle grandeur-nature auquel j'ai participé le week-end dernier: le Troll-ball!

On verra si on me reconnait dans le lot :unsure:

Huuum Elgaern en elfine ça peut-être marrant ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Chose promise, chose due : voilà les photos du Trollball auquel j'ai participé

Pour vous aider, j'apparais notamment sur cette photo avec toute mon équipe et même 2 CRS en prime

Sinon éclatez vous en regardant le troll (grosse chose toute verte sur les previews)

Quand vous m'aurez démasqué, je vous montrerais d'autres clichés. Mais d'ici là, où est Char... heu Elgaern? Les paris sont ouverts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les godasses, c'est tout ce que j'avais sous la main en ayant intégré l'équipe 15 jours avant que ça se déroule

Les lunettes, je pouvais pas trop car sans j'y vois pas grand chose...

J'ai donc été démasqué... Allez quelques photos en bonus

En plein affrontement, pendant un match "tu ne passeras pas!", avec une équipière (et les merguez en fond), avec le maquillage qui tient et la lanterne encore je guide l'équipe en pleine nuit

Enfin quelques photos du troll troll1, troll2, troll3 et troll4

Et si vous êtes sage, je trouverai des photos de moi en plein jeu de rôle Vampire :merlin:

Edit: Autres photos bien délire le père Fourré, l'arbitre nain et un sponsor que j'ai adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bon ben.....

Allez hop, mitri en vrai.

trizq2.png

voui, c'est moi, celui qui cree parfois polemique, c'est ca... desolé!

EDIT:

cause jalousie de ma moitié, il est possible que cette photo soit vite effacée.ne vous etonnez pas si elle n'y est plus...

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu le bras dans le platre en ce moment donc un peu moins le temps de passer et assez chiant de taper avec une seule main ( , a - ke je puiss ecric en sms :delire: )

Mais tiens pour me faire pardonner , je vais vous montrer ma face moi aussi , photo de vacances (sans mes tresses , sans vilain jeux de mots non plus)

dscf1185yg0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.