leo03 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 est ce que cuelqu'un connait un bon site de sauvegarde de VMU (jeux dreamcast) ? j'ai essayé blue swirl mais je n'arrive pas a y telecharger quoi que ce soit. mErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai pensé à toi en me baladant sur EmuTalk.net : SAVEGAME FILESGamefaqs - Dreamcast Webpage : www.gamefaqs.com Dreamcast @ Planet Web Webpage : http://dreamcast.planetweb.com Classic Game Source - Dreamcast Game saves Webpage : www.unitedgame.com Booyaka.com Webepage : www.booyaka.com Notes : Need to sign up before Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je crois qu'il y en a aussi sur Dreamcast.onlineconsoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés