Krizalid Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Vends 22 jeux Saturn, Tous les Cd sont Sans boite et Sans notice, Mais les Cd sont en Bon état : Command and conquer Die hard trilogy FIFA 97 Fighters megamix Steep slope sliders Tomb raider Tunnel B1 Victory boxing Worms Virtua cop World series baseball Daytona Usa CCE Resident evil Last bronx Figthing vipers Virtua fighter Sega rally Nba jam extrem Alien trilogy Soviet strike Sega worldwide soccer 97 Atlhete king Alors voila, Je vends le tout pour 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Allé je descends à 40€ mais pas moins Pour ceux interessé il faudrat m'envoyé un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whereismymind Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Tu habites dans quelle région ? A 40€, je suis intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Sa m'intéresse mais question con, est-ce que c'est possible de faire passer sa par La poste en contre remboursement ? Comme sa, je recoit le lot, je file les thunes à La poste et il te les donnes ensuite ( j'aime pas le système carte de crédit ni le système chèque ). bien sur, si le lot existe toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés