Aller au contenu

Problème Iso Spriggan


monsieur D

Messages recommandés

Lorsque je convertis mes fichier son mp3 en wave avec convert mp3, ces derniers ne font pas 44100 kz.Donc daemon tools, me dit que le fichier cue n'est pas valide puisque l'on atteint pas cette fréquence .

Ma question est : y a t'il un format special a mettre ds le fichier cue en l'éditant avec bloc note pour dire à daemon que ce sont bien des fichiers wave même s'il ne sont pas echantillonner a 44100, ou dois-je trouver une astuce pour faire passer mes mp3 en 128kb au lieu de 64 ?Ou y a t'il tout simplement une manipulation à faire en éditant convert mp3 avec le bloc note?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un format MP3pro. Je crois que Foobar2000 le gère. C'est un logiciel gratuit, tu peux le prendre sur le site officiel.

Merci beaucoups Kékidi <_< , je me disais bien qu'il y a vait un truc, mais j'aurais jamais à l'astuce là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le rip n'avait pas été nettoyé de ses infos d'origines , tu aurais eu toutes les informations nécessaire pour la marche à suivre.

Te reste plus qu'à blamer le/les lamers qui a/ont repacké l'archive <_<

Des rips iso/mp3 pro , on a pas été nombreux à en faire (moi et feu Alucardengine) et Spriggan je l'avais releasé dans ce format , donc c'est pas dur à reconnaitre.

Je parie aussi que le cuesheet qui va avec n'est pas standard (regarde au niveau des temps des prégaps :fuck: )

C'était de la bidouille pour conserver la toc d'origine du cd malgré les lacune du mp3(pro).

Bref c'est du rip cracra bon pour la poubelle :fou:

//part se cacher dans la foret pour avoir laché des archives pareilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le rip n'avait pas été nettoyé de ses infos d'origines , tu aurais eu toutes les informations nécessaire pour la marche à suivre.

Te reste plus qu'à blamer le/les lamers qui a/ont repacké l'archive  :lol:

Des rips iso/mp3 pro , on a pas été nombreux à en faire (moi et feu Alucardengine) et Spriggan je l'avais releasé dans ce format , donc c'est pas dur à reconnaitre.

Je parie aussi que le cuesheet qui va avec n'est pas standard (regarde au niveau des temps des prégaps  :P )

C'était de la bidouille pour conserver la toc d'origine du cd malgré les lacune du mp3(pro).

Bref c'est du rip cracra bon pour la poubelle  ^^

//part se cacher dans la foret pour avoir laché des archives pareilles

Ok merci pour tes précisons .En tout cas spriggan fonctionne parfaitement avec les zic , puisqu'il y avait seuleument a convertir le mp3 pro en waves .Il y a deux format cue, et le convertisseur mp3 to wave est signé par toi ( t'aimes bien faire des farces squaresoft :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux format cue

Oui ça c'est normal.

Le cuesheet mp3 sert à graver le set directement avec Nero , la décompression des mp3pro se fait à la volée.

L'autre cuesheet est pour graver le set iso/wav , les mp3pro devant etre manuellement décompressés avec Nero et rien d'autre sinon les wav obtenus ne seront pas bon.

Bref tout ça c'était dans le readme qui a croisé copperfield. :lol:

Et  le convertisseur mp3 to wave est signé par toi ( t'aimes bien faire des farces squaresoft  ^^ ).

Alors ça c'est une grosse vilaine contrefaçon de ma façon de faire!! :)

Ces rips sont fait de telle façon que pour décompresser les mp3pro , j'avais toujours insisté sur l'utilisation de Nero et rien d'autre.

Jamais je n'ai laché un rip iso/mp3pro avec un .bat :P

Voilà pourquoi je trouve débil de repacker ces archives , parce qu'au bout du compte l'utilisateur final se retrouve avec un CD qui n'est pas ce qu'il aurait du etre , et après on retrouve ces même personnes se plaindre sur le forum de Magic Engine ou autre parce que tel ou tel jeu (connu fonctionnel) ne marche pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.