leo03 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 alors que je découvre ce site (que je vous invite à voir au passage): http://bisqwit.iki.fi/nesvideos/ on peut télécharger divers fichier permettant de reproduire sur une rom ce qu'un champion a fait, mais on peut rencontrer divers problèmes: - beaucoup de jeux planteront car il y a la différence 50/60 Hz - certains planterons car la langue utilisé dans le jeu n'est pas la même - mais certaines, je ne vois pas pourquoi elle plante, par exemple flashback sur megadrive, qui plante lors du niveau du show télévisé Certains me diront de telecharger l'avi mais je suis en 56 k alors, si on pouvait me dire les divers raison pour lesquels certaines pistes plante (surtout celle de flashback que je ne comprend pas) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 oui c'est assez impressionnant, les vidéos comme ça...mais malheureseument il faut prier pour que ces vidéos soit enregistrés sur console , et non sur emulateurs car avec les binds et autre commande dans ce genre, l'exploit per dun peu de sa valeur...sinon c assez joli à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est écrit dans le site : These are movies of various console games being played extraordinarily using an emulator with savestates and slowdown as a tool. Ce sont des vidéos de différents jeux sur console joués de manière extraordinaire avec un émulateur avec les sauvegardes et l'option de ralentissement comme outils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Y a pas à dire, les gars torchent bien mais bon : t'es pas un "champion" sur un émulateur avec les saves et slowdown ! Pis les gars ils veulent pas l'auto-fire aussi ? Et un "mars" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 aucun mérite, aucun intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 N'importe qui avec du temps à tuer peut le refaire... Enfin, au moins il annonce la couleur et ne se fait pas mousser en prétendant qu'il est un dieu vivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 cependant, ça peut toujours prouver que 10 ans après, on a encore à apprendre sur ces jeux en matières de techniques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 un autre, pour tout fan de Stepmania http://www.koreus.com/files/200501/fast-fingers.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Je sais pas si c'est ralenti là aussi avant qu'il ne remette la vidéo en vitesse normale... En tous cas, c'est impressionnant Edit: 1,5X rate... Donc la vidéo est accélérée de 50%... Je me disais bien aussi... Ca reste une belle perf' Modifié le 14 juillet 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés