anarkhya Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pour ceux qui auraient eu l'occasion de tomber sur Zelda 2c - The Shadow of Link (que je trouve superbement realisé) present sur goodnes et d'y jouer... 1/ Est-il possible de continuer l'aventure une fois le 1er et 2e palais achevés car je suis bloqué a la sortie du labyrinthe sud (ou se trouve originellement le marteau et dans cette version le gant) l'eau bloque le passage et j'ai cherché sans succès les bottes pour la traverser... 2/ est-ce alors une version non-complete du hack , si oui existe-il une version plus recente ? quelle tristesse de devoir en rester là... P.S : si l'auteur du hack venait a passer par là (on peut toujours esperer...je le suspecte d'etre anglais ou americain) je le feliciterais bien en personne surtout s'il me confirme qu'il existe une version recente ou debuggée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Allez , je suis sur que quelqu'un a essayé cette petite rom , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrique30 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 si tu mété les liens pour que lon puisse téléchargé le jeu et tout se quil fo pour lutilizé, sa doneré + envi de tédé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Le jeu, tu peux le trouver sur Planetemulation et les émulateurs, ils sont sur le site ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés