leo03 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Est ce qu'il n'y aurait pas un guide (soluce, technique, etc...) pour bien jouer à Nights sur saturn ? J'arrive pas a atteindre les haut classements pour débloquer le dernier niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 P'tit déterrage car j'ai du mal à capter les subtilités du jeu (notamment au niveau du rang attribué en fin de niveau). Sur GameFaqs y'a des aides mais j'ai rien lu concernant cette histoire de Links. Parque visiblement ça se joue pas mal au score et à part des "C" et des "D", j'ai pas eu grand chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) Ha, ba moi qui croyait que j'allais enfin avoir de l'aide, c'est loupé Bon, en tout cas, pour debloqué le dernier monde, faut faire des rangs A, donc... Nights to the echec et voila, j'ai trouvé http://segasoluce.free.fr/SegaSoluce/soluc...ghts/nights.htm Modifié le 22 janvier 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés