anarkhya Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bien le bonjour, J'aimerais recueillir les avis des joueurs sur la configuration VIDEO personnalisée de zsnes , j'utilise en ce moment une resolution de 256x224 full , pour coller a l'image originale et pour certains jeux le moteur super eagle/super 2xsai + vsync activée en 1024x768. J'utilise egalement ma dreamcast pour dreamsnes (meme si la vitesse pose probleme) les joueurs qui emulent sur x-box m'interessent aussi (est-elle la reine de l'emulation volant le trone au PC?) J'ai egalement testé la liaison PC/TV qui donne de tres bons resultats mais cela pourrait ou semblerait abimer la télé. Qu'en est il pour vous? l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Zsnes: 800*600 full super2xSai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Zsnes: 800*600 full super2xSai Idem mais en 1024x768... J'utilises pas la sortie TV, celle ci étant plus petite que mon moniteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Résolution :1024 x 768 DR Full, sur un 19p CRT Mode "Hires Mode 7" Au choix (selon jeux) : - Super Eagle : donne une image douce mais un peu floue sur les textes. - HQ 3X : l'image est un peu "pixelisée", mais les textes sont très nets (utile pour FF6 par exemple). Je n'ai pas essayé sur une TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Zsnes: 800*600 full super2xSai <{POST_SNAPBACK}> précision : je sors sur rétro-projecteur, 1024 trop grand on se casse les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Moi je suis en 1280*1024 DS Full avec le "mode 7 haute résolution" et "2xSai". L'image est très douce , le mode super 2xSai me "blanchit" trop l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Merci a tous pour vos avis m'sieurs dames ! P.S : je vais poster le meme theme pour winuae , je pense , avec lequel j'ai plus de difficultés a trouver la config video ideale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés