Flo18 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Voila ça fait deux jours que je cherche sans réussite : J'ai trouver le premier pendentifs qui se trouve à l'est du Chateau. Je me dirige ensuite vers le deuxième pendentif dans les dunes de sable au sud ouest. Je trouve un des sages qui me dit de récupérer le livre dans la bibliothèque. C'est la que je suis bloquer : Comment récupérer le livre ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pour l'avoir il faut le faire tomber Comment ? ben tu cours a fond dans le mur Le hic c'est qu'il faut les bottes de Pégase, mais je sais plus ou elles sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Le hic c'est qu'il faut les bottes de Pégase, mais je sais plus ou elles sont C'est le vieux dans les montagnes près du premier niveau qui les donne une fois qu'on a fini le dit niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Voila ça fait deux jours que je cherche sans réussite je te renverrais bien ici pour de plus amples (mais alors vraiment plus amples) details http://www.rpgclassics.com/shrines/snes/zelda3/index.shtml si toutefois tu n'est pas faché avec la langue d'adoption d'Isaac Asimov. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est pas les solutions, détaillées et très bien faites, qui manquent sur le net, surtout pour ce jeu ! Cf GOOGLE ! ça sera sûrement plus simple pour t'y retrouver mais, par contre, tu risques d'être tenté de lire la suite ce qui serait dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 En français, c'est mieux : Avec images -> Premier Lien Seulement du texte, mais c'est précis et concis (celui que je préfère) ! Second Lien Là, tu ne devrais plus jamais être bloqué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 AARRGGGG!!!!! *signe de croix avec les index* VADE RETRO SOLUSSASS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés