Gui-Gui Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ahhhhhhhhhh ! C'est pas trop grave il y a nebula Merci des renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 emu nova parraine newbie.com !!!! franchement j'ai tout lu de A à Z et c'est tordant !!!! mais le bon coté des choses c'est que les autres forums auraient abandonné donc voila. et un gueu du pc UN !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Faut bien débuter un jour, tout le monde n'est pas né avec un clavier entre les mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Oui, Sigfrodi, quand la première fois on m'as demandé de me connecter à Irc j'ai mis 5 minutes à trouer l'icone, tout le monde débute un jour, mais je faisait ce que on me diait, je cherchais pas à côté..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 chapeau à Syrus et à Kékidi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ouais je sais mais quand meme de la a donner des cours de lecture quand meme c'est ca qui est poilant voir des gens avec des bac +2 et pas savoir lire un post alors qu'ils maitrise les ordos comme des chefs bon bref bravo pour le mental de beton pour kekidi et syrius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés