Death Adder Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) Allez ICI pour charger le programme de DOOM LEGACY(section Download)et parcourez le site pour vous faire une idée. Vous avez besoin de ce programme ET des WAD(qu'il va falloir trouver car non libre de droit!) Les WAD sont les instructions du jeu que vous devez trouver pour pouvoir lancer les jeux. Une fois trouvées,vous réunissez tout SOUS UN MEME DOSSIER,et vous configurez les répertoires pour que le programme trouve Legacy et les WAD correspondant au jeu q vous voulez(Doom,Doom 2,Ultimate,TNT,Heretic). Lancez le jeu et à vous les parties en réseau sur XP,Linux....... En OpenGL et on peut jouer en réseau sur le net Modifié le 18 avril 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ca marche très bien avec le pingouin en tout cas... Lissage OpenGL et tout. Faut juste avoir installé SDL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) Bah faut encore que ça tombe sur moi :'( Effectivement ça marche, ça *splotch*, ça *kaboom*, ça *splurt* dans tous les sens, mais chez moi, (ou plutôt sur le pc tétraplégique de mon frère), pas moyen de jouer en opengl: - couleurs faussées, toutes tirant vers le bleu, - un fps à faire palir nos bon vieux cpc, st ou amigas, re Modifié le 18 avril 2005 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Installé, configuré, pret a se battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Si y en a qui cherchent les wads officiels : http://doom4ever.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 hum, j'ai un petit probleme avec les WAD additionel genre Master Levels pour Doom 2, quelqu'un a une idée comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je précise que ce volet de Doom marche parfaitement avec une connection 56K donc, avis au petite connection Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) hum, j'ai un petit probleme avec les WAD additionel genre Master Levels pour Doom 2, quelqu'un a une idée comment faire ? <{POST_SNAPBACK}> Pas compris là....C'est quoi ce "WAD additionnel"?Il y a les WAD Ultimate,Doom2,Plutonuia et Tnt et c'est tout non? :unsure:C'est quoi "Master Levels"? Modifié le 5 mai 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) Master Level, c'est pour Doom II. Si mes souvenirs sont bon, c'est un mod qui rend ultra difficile le jeu tout en rajoutant une vingtaine de carte. Modifié le 5 mai 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Pas compris là....C'est quoi ce "WAD additionnel"?Il y a les WAD Ultimate,Doom2,Plutonuia et Tnt et c'est tout non? :unsure:C'est quoi "Master Levels"? Y a eu un paquet de wads créés par des fans. Voire parfois même des total conversions. (faudrait voir si Alien Doom fonctionne parce qu'il est vraiment chouette). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 hum, j'ai un petit probleme avec les WAD additionel genre Master Levels pour Doom 2, quelqu'un a une idée comment faire ? J'ai pas essayé, mais c'est quoi le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Y a eu un paquet de wads créés par des fans. Voire parfois même des total conversions. (faudrait voir si Alien Doom fonctionne parce qu'il est vraiment chouette). <{POST_SNAPBACK}> Ca alors Et ils sont en Freeware donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) J'ai cherché alien doom et j'ai eu du mal à trouver. C'est ça ? http://www.aliens.ibt.pl/dtc10.htm J'ai trouvé ça aussi : http://www.sonic.net/~mortlgrn/themes.html#aliens EDIT : Hmmm... Master levels, ainsi que tous les wads non officiels ne sont pas fonctionnels dans doom legacy. Ce dernier ne supporte que doom 1&2, les 2 add-ons de doom 2, heretic et hexen, même si il a été désactivé dans la dernière version. Modifié le 6 mai 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Moi j'ai trouvé ca et j'espère que ca va marcher car se serait de la PURE BOMBE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 J'ai cherché alien doom et j'ai eu du mal à trouver. C'est ça ?http://www.aliens.ibt.pl/dtc10.htm La dernière fois que j'y ai joué, ça doit remonter à 7-8 ans mais ça a l'air d'être ça. Par contre, c'est dommage si les wads non officiels ne tournent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Moi j'ai trouvé ca et j'espère que ca va marcher car se serait de la PURE BOMBE! Bah non justement, les wads officiels ne marchent pas malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 et y'a du monde sur le web en 56kb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bah non justement, les wads officiels ne marchent pas malheureusement. <{POST_SNAPBACK}> Les non-officiels tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Oups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Pour info, j'ai réussi à faire tourner alien doom (et au passage n'importe quelle map non officielle), mais pas avec doom legacy. Le problème, c'est qu'il y en a 36 des doom à la sauce alien, alors quels sont les bons ? -> http://www.aliens.ibt.pl/gry.htm (vers le milieu de la page) Modifié le 8 mai 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour info, j'ai réussi à faire tourner alien doom (et au passage n'importe quelle map non officielle), mais pas avec doom legacy. Le problème, c'est qu'il y en a 36 des doom à la sauce alien, alors quels sont les bons ?-> http://www.aliens.ibt.pl/gry.htm (vers le milieu de la page) <{POST_SNAPBACK}> Tu utilises quoi comme lanceur? Voici ce que j'ai pu trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 une commande toute bete addfile <nom du wad a importer> vous devez juste lancer le wad officiel du jeu necessaire pour jouer et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Voila pour ceux qui ne sont pas convaincus : Open GL Les effets de lumière Modifié le 8 mai 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai réussi à obtenir un DOOM en 3D totale: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai réussi à obtenir un DOOM en 3D totale: Tu veux dire que tu as posté des images déjà existantes d'un port de doom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés