David_le_ouf Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Si il y a autant de monde du forum ça peut être sympa Ouai c'est vrai qu'il est fun se jeu. Prévené quand vous y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 leo03:il y a msn je crois Bon comme y a du monde faudrait se faire ça en 2 crénaux. MAIS SOYEZ A L'HEURE! Je propose aujourd'hui: -à 14H -à 20h Donc réagissez si cela vous convient ou si vous voulez autre chose,mais vite sinon personne ne se mettra d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 leo03:il y a msn je crois Bon comme y a du monde faudrait se faire ça en 2 crénaux. MAIS SOYEZ A L'HEURE! Je propose aujourd'hui: -à 14H -à 20h Donc réagissez si cela vous convient ou si vous voulez autre chose,mais vite sinon personne ne se mettra d'accord! 14H, j'essayerais d'être là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_le_ouf Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 leo03:il y a msn je crois Bon comme y a du monde faudrait se faire ça en 2 crénaux. MAIS SOYEZ A L'HEURE! Je propose aujourd'hui: -à 14H -à 20h Donc réagissez si cela vous convient ou si vous voulez autre chose,mais vite sinon personne ne se mettra d'accord! 20H pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon hier soir on s'est bien poilé à plusieurs à Soldat car il y avait du beau monde avec Pouyou,Orbital et plein d'autres qui nous ont suivis.... Il ne manquait plus que.....VOUS!Vous étiez où?Vous avez raté qq chose car à coup de lance-grenade de fusil à pompe et bien d'autres horreurs les tetes ont volé en nombre Donc avis aux amateurs il y a de la place pour tous,suffit d'aimer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ouais enfin il y aura de la place pour tous quand Death aura compris l'intêret de la valeur "max players connexions" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ouais enfin il y aura de la place pour tous quand Death aura compris l'intêret de la valeur "max players connexions" Toi tu vas tater de mon lance-grenade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Tu ne pourra même pas m'apporcher d'assez prêt Et avant vérifie qu'on est pas dans la même team... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ce soir à 20h sur msn y a du soldat alors venez nombreux et à l'heure!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Question idiote, où sa en est le projet de jouer tous en ligne aux même jeux ? Je crois que c'est tombé à l'eau, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je me rapelle de bonne partie avec orbi' , pouyou pouyou , death et consor . C'est juste qu'on t'a pas vu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Faut dire aussi que vous boudez pas mal de jeux jouable en ligne. Faut se les essayer, Carom et tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Le truc c'est qu'on est exaspéré par soldat, les bugs et surtout celui du lag qui rend invincible l'adversaire ou qui force un manquage de cible devient très vite totallement insuportable, c'est vraiment dommage d'ailleurs vu la qualité du jeu, mais ce bug à eu raison de nous tous... Donc voilà, en attendant une nouvelle version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandMan57 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 En attendant, les jeux par navigateurs c'est pas plus mal non plus J'ai un bon exemple sur ma signature si il y en a que ça interesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je me rapelle de bonne partie avec orbi' , pouyou pouyou , death et consor . C'est juste qu'on t'a pas vu^^ Sa c'est du à mon boulot et à certain problème d'une certaine époque. Le week end prochain, si quelqu'un a une idée de jeux, je veux bien jouer avec vous ( pas avant, je suis en manoeuvre toute la semaine ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Le truc c'est qu'on est exaspéré par soldat, les bugs et surtout celui du lag qui rend invincible l'adversaire ou qui force un manquage de cible devient très vite totallement insuportable, c'est vraiment dommage d'ailleurs vu la qualité du jeu, mais ce bug à eu raison de nous tous...C'est clair que certaines fois ça devenait un peu lourd :/J'ai un bon exemple sur ma signature si il y en a que ça interesse... whistling.gif héhé , petit galopin . Je pense que l'on recherche des jeux rapides , enfin moi c'est ce que j'ai envie^^ . Des jeux de type soldat ou t'a pas besoin de te prendre la téte quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) C'est clair que certaines fois ça devenait un peu lourd :/héhé , petit galopin . Je pense que l'on recherche des jeux rapides , enfin moi c'est ce que j'ai envie^^ . Des jeux de type soldat ou t'a pas besoin de te prendre la téte quoi^^ Genre Gunz, Carom3D, acid arena, etc... Modifié le 1 avril 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il y à UT, mais il faut l'installern avec patchs et mods aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés