Aller au contenu

Jouez à Soldat En Réseau


Messages recommandés

Un jeu en réseau gratuit,un peu comme Worms pour ceux qui connaissent mais EN TEMPS réel!!!

screenshot18.jpg

On y joue seul ou en réseau sur le net et on peut plus s'en passer une fois q l'on a commencé :paclass:

Téléchargez-le ICI!!!!!!VITE!!!!

A plusieurs c'est dément :):D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

[troll]Ha ! c'est le jeu où on explosaient avec Nam et Mr D tous ces petits rigolos d'atardiste !! (désolé, faute de frappe) :P [/troll]

EDIT : non finalement je vais m'arreter au troll du dessus :P

Pour revenir au jeu

voici en vrac quelques charactéristiques :

un choix d'armes primaire assez varié : du désert eagle au minigun en passant par le sniper, lme lance grenade, le shotgun et autres mitraillettes. Chacune ses aventages, inconvénients

des armes secondaires comme un gun, une trançoneuse et autres joyeusetées, des grenades et un jet pack pour se tirer des situations les plus périlleuses

une interactivitée avec les décors assez poussées : possibilité de ramper dans l'herbes pour ne pas se faire remarquer, s'accroupir derrière un mur pour se proteger, s'allonger en haut d'une colline pour augmenter sa portée de tir avec son snipe. Le relief et la gravité sont des facteurs non négligeables donc.

des bonus type worms : soins, munitions, mode terminator, invisible, berseker ...

pas mal de maps

pas mal de mod de jeu (deathmatch, teamgame, capture the flag, etc etc...)

jeu multi ou solo

stratégies et alliances sont un minimum nécéssaires

:siffle:

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll]Ha ! c'est le jeu où on explosaient avec Nam et Mr D tous ces petits rigolos d'atardiste !! (désolé, faute de frappe) :P [/troll]

et pouyou qui vous a explosé a lui tout seul , tu crois que c'est pas rigolo ca :vicieux::siffle::merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll]Ha ! c'est le jeu où on explosaient avec Nam et Mr D tous ces petits rigolos d'atardiste !! (désolé, faute de frappe) :siffle: [/troll]

EDIT : non finalement je vais m'arreter au troll du dessus :merlin:

C'est quoi ce délire? :vicieux:

Bo je vous fais une proposition où vous avez une chance:moi seul contre vous tous....Ca vous va? :D

On pourra pas dire que je ne vous ai pas donné une opportunité là :P

PS:J'attends toujours le Soldat Chaos,mais il a une telle peur que je lui mette la rouste de sa vie qu'il n'est jamais dispo pour une partie!Pareil pour Orbital :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va les stfactiste, vous avez mit à peine 5 jours pour avoir une répartie (on ne jujera pas la qualité de la répartie en question :P , surtout sur le gros mansonge de popo (si il était tout seul t'étais pas là, et comment as tu pu vérifié alors qu'ils nous à explosé totu seul? :D :D :D sacré stistes :P ) )

Sinon mon pauvre Death, ce doit surement être les balles en pleine tête de la dernière fois qui te font oubliées les roustes qu'on vous à mises avec Nam et D :D

mais bon, si il y a du monde moi je suis partant comme d'habitude :class: je te l'avais même dit sur MSN il me semble bien ;)

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va les stfactiste, vous avez mit à peine 5 jours pour avoir une répartie (on ne jujera pas la qualité de la répartie en question :P , surtout sur le gros mansonge de popo (si il était tout seul t'étais pas là, et comment as tu pu vérifié alors qu'ils nous à explosé totu seul? :D :D :D sacré stistes :D ) )

:class:

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=7101&st=105

Et encore, y a plus le screen qui montrait les résultats... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pouyou : désolé, mais je n'étais pas là ni même inscrit sur EN... :P

(apparement j'ai manqué une sacré bataille ! :class: )

@Beniew : généralement nous nous arrongeons tous par MSN pour être dispo tel jour à telle heure :P

@Death : ne un contre un c'est difficile de proclamé Amiga ou atari rulezzz si un des 2 gagne, ne multi sa prend plsu de sens (et je susi désolé si chaos et furio ont trouver une feinte pour pas jouer)

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de  morveux , vous ne dites pas tout , ness62 est en interdiction de jouer a soldat car  je l'ai explose tous hihi

Arrete de frimer Ness,on remet ca ce soir à 20h et plus d'excuse!!!!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ,message a tous les commandos de soldat , ness est désolé pour sa participation car un combattant se doit d'être en forme et comme je me lève a 4h00 du mat donc ce fut impossible pour moi ,Partie remise.

Mon général Orbital ,le deuxième pompe ness62 (allias sulfateuse)vous remercie

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'espère que tout le monde va se secouer pour venir jouer à Soldat,alors on recrute et on vous attend pour jouer en ligne.Moi j'att chaos,pouyou,marc,popo....et tous ceux qui voudront bien venir alors BOUGEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :class:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout le monde va se secouer pour venir jouer à Soldat,alors on recrute et on vous attend pour jouer en ligne.Moi j'att chaos,pouyou,marc,popo....et tous ceux qui voudront bien venir alors BOUGEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :class:;)

Si il y a autant de monde du forum ça peut être sympa :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.