Death Adder Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Un jeu en réseau gratuit,un peu comme Worms pour ceux qui connaissent mais EN TEMPS réel!!! On y joue seul ou en réseau sur le net et on peut plus s'en passer une fois q l'on a commencé Téléchargez-le ICI!!!!!!VITE!!!! A plusieurs c'est dément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 POWWAAA c'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça ! ça mérite un 10/10 en "player fun", pis c'est pas mal réalisé non plus donc, que demande le peuple ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Petit UP pour cet excellent jeu où l'on se tire dessus dans la joie et la bonne humeur. Donc venez vous mesurer aux membres d'Emunova en réseau sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) [troll]Ha ! c'est le jeu où on explosaient avec Nam et Mr D tous ces petits rigolos d'atardiste !! (désolé, faute de frappe) [/troll] EDIT : non finalement je vais m'arreter au troll du dessus Pour revenir au jeu voici en vrac quelques charactéristiques : un choix d'armes primaire assez varié : du désert eagle au minigun en passant par le sniper, lme lance grenade, le shotgun et autres mitraillettes. Chacune ses aventages, inconvénients des armes secondaires comme un gun, une trançoneuse et autres joyeusetées, des grenades et un jet pack pour se tirer des situations les plus périlleuses une interactivitée avec les décors assez poussées : possibilité de ramper dans l'herbes pour ne pas se faire remarquer, s'accroupir derrière un mur pour se proteger, s'allonger en haut d'une colline pour augmenter sa portée de tir avec son snipe. Le relief et la gravité sont des facteurs non négligeables donc. des bonus type worms : soins, munitions, mode terminator, invisible, berseker ... pas mal de maps pas mal de mod de jeu (deathmatch, teamgame, capture the flag, etc etc...) jeu multi ou solo stratégies et alliances sont un minimum nécéssaires Modifié le 9 septembre 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salameche Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 comment on fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 [troll]Ha ! c'est le jeu où on explosaient avec Nam et Mr D tous ces petits rigolos d'atardiste !! (désolé, faute de frappe) [/troll] et pouyou qui vous a explosé a lui tout seul , tu crois que c'est pas rigolo ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 [troll]Ha ! c'est le jeu où on explosaient avec Nam et Mr D tous ces petits rigolos d'atardiste !! (désolé, faute de frappe) [/troll]EDIT : non finalement je vais m'arreter au troll du dessus C'est quoi ce délire? Bo je vous fais une proposition où vous avez une chance:moi seul contre vous tous....Ca vous va? On pourra pas dire que je ne vous ai pas donné une opportunité là PS:J'attends toujours le Soldat Chaos,mais il a une telle peur que je lui mette la rouste de sa vie qu'il n'est jamais dispo pour une partie!Pareil pour Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) ça va les stfactiste, vous avez mit à peine 5 jours pour avoir une répartie (on ne jujera pas la qualité de la répartie en question , surtout sur le gros mansonge de popo (si il était tout seul t'étais pas là, et comment as tu pu vérifié alors qu'ils nous à explosé totu seul? :D sacré stistes ) ) Sinon mon pauvre Death, ce doit surement être les balles en pleine tête de la dernière fois qui te font oubliées les roustes qu'on vous à mises avec Nam et D mais bon, si il y a du monde moi je suis partant comme d'habitude je te l'avais même dit sur MSN il me semble bien Modifié le 14 septembre 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pincez-moi je reve là?????? Quelle rouste?Avec Nam et D?????Bonjour le délire là.J'ai terminé en tete quasiment toutes les fois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 oui ce doit être les balles dans le crâne qui font perdre la mémoire ou bien les toxines dégagées par les moisissures du 520STF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Quel craneur,et il ne vient meme pas jouer à Soldat pour prouver ses dires sur le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ça va les stfactiste, vous avez mit à peine 5 jours pour avoir une répartie (on ne jujera pas la qualité de la répartie en question , surtout sur le gros mansonge de popo (si il était tout seul t'étais pas là, et comment as tu pu vérifié alors qu'ils nous à explosé totu seul? :D sacré stistes ) ) http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=7101&st=105 Et encore, y a plus le screen qui montrait les résultats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 elles se font quand vos parties et ou ? que je vienne vous faire tater de mon ti pistolet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) @Pouyou : désolé, mais je n'étais pas là ni même inscrit sur EN... (apparement j'ai manqué une sacré bataille ! ) @Beniew : généralement nous nous arrongeons tous par MSN pour être dispo tel jour à telle heure @Death : ne un contre un c'est difficile de proclamé Amiga ou atari rulezzz si un des 2 gagne, ne multi sa prend plsu de sens (et je susi désolé si chaos et furio ont trouver une feinte pour pas jouer) Modifié le 14 septembre 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je propose vendredi soir à 20h sur MSN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pour le moment, moi c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ARGG! jpeux pas être sur d'avoir le pc vendredi, mais si chuis pas parti aux vendanges, comptez sur moi pour me joindre au concerto de minigun et autres lanceurs de bastos en tous genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je relance,on vous attend sur msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bande de morveux , vous ne dites pas tout , ness62 est en interdiction de jouer a soldat car je l'ai explose tous hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ton interdiction est levée ness si besoin je te signerai un mot d'excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bande de morveux , vous ne dites pas tout , ness62 est en interdiction de jouer a soldat car je l'ai explose tous hihi <{POST_SNAPBACK}> Arrete de frimer Ness,on remet ca ce soir à 20h et plus d'excuse!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) arf ,message a tous les commandos de soldat , ness est désolé pour sa participation car un combattant se doit d'être en forme et comme je me lève a 4h00 du mat donc ce fut impossible pour moi ,Partie remise. Mon général Orbital ,le deuxième pompe ness62 (allias sulfateuse)vous remercie Modifié le 17 septembre 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'espère que tout le monde va se secouer pour venir jouer à Soldat,alors on recrute et on vous attend pour jouer en ligne.Moi j'att chaos,pouyou,marc,popo....et tous ceux qui voudront bien venir alors BOUGEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 hmm, et on se retrouve comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'espère que tout le monde va se secouer pour venir jouer à Soldat,alors on recrute et on vous attend pour jouer en ligne.Moi j'att chaos,pouyou,marc,popo....et tous ceux qui voudront bien venir alors BOUGEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si il y a autant de monde du forum ça peut être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés