Aller au contenu

quelques bons jeux


Messages recommandés

  • Theme Hospital
    Un de plus dans la série des "theme"! Vous devez gérer un hopital et partez a la découverte de quelque maladies bien marrantes...
  • Destruction Derby
    Plus besoin de présenter ce jeu ...
  • Gabriel Knight
    Gabriel Knight est un écrivain de romans populaires où l’horreur se mêle subtilement au mystère. Il est aussi le propriétaire d’un magasin de livres rares à la Nouvelle-Orléans, car il faut bien vivre, hein… Pour les besoins de son prochain roman, Gabriel s’intéresse à une série de meurtres vaudous particulièrement horribles. Il enquête donc, aidé en cela par son ami Mosely, l’inspecteur chargé du dossier, et Grace Nakimura, son assistante. Cette enquête, d’abord anodine, lui révèlera sa véritable destinée, son rôle de Schattenjägger hérité des ancêtres (« chasseur d’ombre » en langage teuton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

ouai GTA3 c vrai ke c mieu lol mais c normale plus on avance plus c mieu a part pour certain jeux pourri mais aussi comme abandonwares ya SAM&MAX: HIT THE ROAD et DAY OF TENTACLE les 2 jeux de lucas art ki sont éxcellent, ésperons ke sam&max : freelance police sera mieu ke le 1er ce ki est souvent pas le cas pour certain jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles nouvelles options ????

Si tu parle des options graphiques c'est normal vu que c'est un jeu pc mais il faut tout de meme pas oublier que la visée automatique a été desactivée alors que sur PS2 ellle était présente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la visée automatique = appuyer sur un bouton pour locker un individu avec son flingue ?

:) j'avoue qu'à la manette C tranquille.

Par contre sur PC il a une facheuse tendance à mal charger les niveaux : faut facile attendre 10 secondes pour voir les textures se plaquer sur les immeubles, routes etc ... avant, ça donne une impression dégueulasse.

Sinon oé j'l'ai fini ;) enfin les missions principales et secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

racontez pas n'importekoi les mecs!! le visé automatique dans le 3 elle y'était puiske je jouer avec ma mannette^^ et dans vice city si ta une mannette ca le fait aussi y sufit d'avoir mi le mode pour bouger en classic et c bon^^

dans la version ps2 ya rien a part de tuer tout le monde ca m'énerve ca je l'ai déja fait dans la version pc de GTA3 mais ya mieu ke ca sur le net pour c 2 versions, le patch blood pour le sang et tjours la langue française^^ rajout de voiture de moto, mode multijoueur ect... en + je suis preske sur ke pour les versions xbow microsoft va faire en sorte ke l'ont puisse faire la meme ke sur pc.

et aussi on peu dl des skins et le choisir dans chake partit a volonté pas besoinde ce tracassé la tête avec des codes stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

quand je lance theme hospital sur mon vieu PC qui a Win 98 (P133 32MbRam et ca continue ainsi :wacko:) le jeu ce lance j'ai un image (le logo il me semble) et pi pouf plus rien... sachan que je le lance sous windows... je devrai essayer le MS DOS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas j'ai jamais eu ce pb et je tournais avec 95 la premiere fois que j'y au jouer dans sa versio AW ...

C louche :wacko:

Effectivement essais une fois avec une commande dos (mais je crois qu'il le fait deja a la base), au pire un bon coup de DOS pur et ca devrais marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous DOS, y a peu de chances que tu aies le son. Moi non plus, il n'a pas voulu tourner sous XP, j'en ignore la cause. Au pire tu peux y jouer via une émulation le jeu existe sur Amiga AGA, CD32 et il me semble aussi sur Megadrive, S-NES et Mega CD. Donc t'as le choix! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.