Gui-Gui Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Boujour et merci à tous ceux qui viennent dans ce sujet J'aimerai bien que qqn m'aide : j'ai nebula et le rom "the house of the dead". J'ai pourtant suivi les instructions du tutoriel mais mais le rom en question est affiché en rouge . j'ai quand même bien indiqué le che min jusqu'à ma rom . Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ça a rien du tout à voir , mais j'ai vu house of dead 3 en magazin en jeux pc , et j'ai bien envie de l'acheter qu'est-ce qu'il vaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je l'ai sur PC. Il tourne bien mais c'est pas la meme chose a la souris qu'au gun Y a la démo si tu veux essayer.Autrement y a déjà eu un sujet ---> http://forums.emunova.net/index.php?showto...2&hl=house+dead. Je pense que tu pourra trouver la solution. A+ <{POST_SNAPBACK}> J'ai déja la démo et les graphismes sont nettement mois biens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés