Kibouchicco Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 coucou j'ai un problème avec l'émulateur satourne 1.1p. je l'installe, jusque la tout va bien. après quand je veux rentrer les plugins, il me dit qu'il me manque le fichier msvcr70.dll. est-il possible que ça vienne du processeur? (amd 64) car j'ai essayer sur un autre pc et sa marche nikel...j'ai pas le prob avec des fichiers .dll comprend pas... que faire... merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Goti Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Je reposte ma soluce ( par contre j ai pas retrouver mon ancien post ) bref http://gaelinelafee.free.fr/Gautier/msvcr70.dll voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Il y a aussi une autre solution. msvcr70.dll est un fichier qui sert pour le chargement de certains plugins. Tu peux donc trouver ce fichier avec les émulateurs 1964 ou PJ64 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ok pour le fichier dll maintenant j'ai un autre prob: le plugin cd veut pas charger et quand je le fait, il me fait planter satourne j'ai utilisé aspi, mais rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Quand vous avez une dll qui manque, pensez à faire une recherche de ce fichier sur votre disque, souvent elle est utilisée par un autre programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés