mathieu12 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour , Le titre décrit bien le problème ... Dois-je updater mon émualteur mame ( officiel ) à l'aide de mystérieux fichier diff ou dois-je simplement trouver le chd ? Merci Mathieu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 A priori, il faut trouver le chd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Alors, des CHD, tu peux en trouver sur: playagain.net poweremu.net romshare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bon je les ai trouvés sur Shareaza ( Lien BitTorrent ) . Mais le problème : J'ai toutes les roms Killer Instinct. Le CHD est à sa place ( répertoire kinst , dans le répertoire rom ) Je lance toutes les versions : aucune ne trouve le CHD. Merci de votre aide Mathieu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Essaye de faire un zip contenant à la fois le CHD et les parties à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pour que les CHD marche, il faut: -mettre le zip de la rom dans le dossier rom : kinst.zip (ne pas dézipper ce fichier) -il faut dézipper le fichier CHD et crée un dossier Kinst où tu place le chd dedans. Ce dossier tu le place dans le dossier rom à côté de kinst.zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Still not working sir. J'ai aussi essayé de mettre le CHD dans le zip. D'autres conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'sais pas , mais quand je clique sur qqchose , ça ouvre une autre page , et dans cette nouvelle page on clique sur ou on veut aller : ça revient tjs sur la homepage : avez-vous eu ce prob ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiki Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Tiens justement j'ai essayé avec kinst.zip et kinst.chd (récupéré sur la mule) dans le répertoire \kinst et j'ai eu aucun problème ! Mais je suis curieux sur un truc : en utilisant RomCenter avec le DAT Mame 0.95, il voit kinst.zip et kinst.chd en "rouge" alors que cela marche vraiment du tonerre (tellement bien que je pense le supprimer ce jeu, j'accroche pas du tout à ce type de graphisme, je suis vraiment trop de l'école SNK en premier lieu puis CAPCOM en second lieu...) Vous avez une idée d'où cela pourrait-il venir ? Y-a-t-il un truc particulier à faire pour faire "accepter" une rom + CHD par RomCenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 J'ai le bon CHD , mais ça ne marche toujours pas. Peut-être que l'émulateur ( en mode ligne de commande en passant ) ne cherche pas les CHD au bon endroit ( problème de configuration ) Pourtant , j'ai tout suivi à la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiki Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Et pourquoi ne pas utiliser la version conseillée par EmuNova ? Moi j'ai suivi un tutoriel lu sur... Emu Nova et DL la 0.95u3 en FR sur... PlanetEmu et j'ai eu aucun souci particulier (alors que je les collectionne avec WinKawaks !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai le bon CHD , mais ça ne marche toujours pas. Peut-être que l'émulateur ( en mode ligne de commande en passant ) ne cherche pas les CHD au bon endroit ( problème de configuration )Pourtant , j'ai tout suivi à la lettre Ca dépend ce que tu appelles "bon CHD". Si tu as une vieille version de MAME (<0.80 je crois), il faut utiliser les anciens CHD. Si tu as une version récente, les CHD sur Playagain sont compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés