Nameless Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Pouyou-Pouyou nous avait caché son intérêt pour le village de Grane et les 2 cheveaux: Le site à Pouyou-Pouyou -----------> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) En exclu totale, je vous montre à quoi ressemble réellement nameless : http://www.mountainranchllamas.com/images/nameless.jpg Modifié le 17 avril 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bon Pouyou, sérieux, fais pêter les mots de passe pour accéder à l'album photo! Je crois qu'on a trouvé la mascotte du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Mais c'est pas moi ! C'est qu'un vil imposteur !! :'( Ca parle même pas de l'amiga (en mal) ou du st (en bien) ! Ca peut pas être moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Pouyou-Pouyou habite aussi une ferme avec une devise qui lui sied très bien La ferme à Pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 En plus, il est plein de thune, tu m'étonnes qu'il est tout le temps bourré. Solde 53 017,78 écus Nom de la ferme la ferme Pouyou-Pouyou Devise à la ferme Pouyou-Pouyou on est tous saoul Alors Pouyou, tu nous caches des choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ha ces volatiles, ça cache des choses partout hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 roooooooooooh qu'est ce que c est trop mignon un pouyou !!!!!!!! je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés