beachboy Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 salut est il possible de mettre un systeme wifi sur un disque dur externe ou bluehtooht merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ness62 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 tu veux mettre ton disque dur externe en wifi , pour faire quoi le mettre en réseau ? franchement j'en sais rien , je sais même pas si cela existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ness62 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ajout : remarque un truc comme çà chez mon voisin se serait bien , je scanne sa fréquence et je pompe son disque dur hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ajout :remarque un truc comme çà chez mon voisin se serait bien , je scanne sa fréquence et je pompe son disque dur hi hi <{POST_SNAPBACK}> paceque je l'utilise avec un ordi poratble donc quand je me deplace il faut que me dirige vers prise pour l'alimenter donc c assez chian ps: ca existe des disque dur externe wifi capacite entre 160 ET 250 Giga avec une antenne antenne wifi incorpore seul icc le prix 700 euro . moi je voulais savoir si il existé des kit d'adaptation c a d une antenne et un recepteur sur le pc qui pouvé s'equiper sur n'importe dd externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 tu vois je ne le savais même pas .Il ne doit pas avoir un gros debit en transmission ,maxi 54 en wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 tu vois je ne le savais même pas .Il ne doit pas avoir un gros debit en transmission ,maxi 54 en wifi? <{POST_SNAPBACK}> DEBIT MAXI 54 C FAIBLE ENCORE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés