Invité Invité_rikimaru Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bonjour all j'ai essayé de fer tourner rival school 2 en version jap sur chancast 0.2 et 0.2 alpha (car la version 0.25 ne marche pas du tout). le marche démarre nickel, l'image est parfaite le son et là. tout va bien jusqu'au combat.là,les combat sont plustot ralentit et je ne sais pas a quoi c'est du,j'ai essayé différent bios. quel'qun saurait il ce qu'il faudrait faire? PS : je ne pense pas que le problème est du à mon ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 personne n'aurait une petite idée...? même une minuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 personne n'aurait une petite idée...? même une minuscule Un peu de patience Une réponse ne vient pas forcément au bout de 3-4 heures. PS : je ne pense pas que le problème est du à mon ordinateur Tu ne penses pas donc tu n'es pas sûr Détailles un peu ta machine (processeur, carte graphique, OS), plus les gens auront de renseignements plus ils seront susceptibles de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_rikimaru Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 lol je ne pense pas que cela est du a mon ordi car d'autre jeux y fonctionnement très bien Alors je suis sous XP SP2 AMD 2600 256Mo DDR ATI 9200 128Mo de mémoire video. voila j'atends donc patienment vos suggestions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Pis l'emulation Dreamcast tourne bien, mais c'est pas encore le top, certains jeux tournent très mal voire pas du tout. Le projet Chankast est mort ? Ca fait un moment qu'on en a pas entendu parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 au derniere nouvelle il developpait aussi une version X box mais pour la version pc ça j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés