Invité Invité_bleu985 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 La manette Playstation 1 est-elle compatible avec l'émulateur Snes9x? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Si tu as un adaptateur manette PSX > USB oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleu985 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 L'as-tu déjà essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 L'as-tu déjà essayé? <{POST_SNAPBACK}> Comment ? Douterais-tu des paroles du Jedi, jeune inconscient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Comment ? Douterais-tu des paroles du Jedi, jeune inconscient.. Il a pas tort j'l'ai jamais essayé j'aime pas les manettes Play ! Mais popo en a un (et d'autres ici aussi) et ça passe sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleu985 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 BrochetteMaster, je voulais en être vraiment sûr que ça marcherais. Et je ne suis pas un jeune inconscient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 BrochetteMaster, je voulais en être vraiment sûr que ça marcherais. Et je ne suis pas un jeune inconscient. <{POST_SNAPBACK}> lol bin non, mais avoue qu'il faut en avoir une sacrée paire pour oser mettre en doute les paroles d'un Jedi, certains se sont retrouvés découpés en rondelles-laser pour moins que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 lol bin non, mais avoue qu'il faut en avoir une sacrée paire pour oser mettre en doute les paroles d'un Jedi, certains se sont retrouvés découpés en rondelles-laser pour moins que ça... <{POST_SNAPBACK}> Veux-tu bien mêler de tes affaires Nyarlathotep? C'est une affaire entre Jedi et moi UNIQUEMENT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_bleu985 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Veux-tu bien mêler de tes affaires Nyarlathotep? C'est une affaire entre Jedi et moi UNIQUEMENT! <{POST_SNAPBACK}> J'ai oublié de mentionner mon nom. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Eh, le bleu, c'est de l'humour, pas la peine de te mettre dans une colère rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés