Death Adder 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2011 STREET FIGHTER 4 dans ta vie réelle!!! MARIO KART pour de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargoule59 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) La nouvelle campagne de pub d'HADOPI... http://www.dailymotion.com/video/xj53ra_hadopi-spot-tv-1_tech ...Et telle qu'elle est vue par la rédac' de CanardPC. Modifié 10 juin 2011 par gargoule59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Link83 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2011 Je sais pas pourquoi mais je préfère quand même Jean-Michel Jar Jar Binks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargoule59 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2011 Regarde les autres pubs, c'est... édifiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternal-newbie 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2011 Tout le monde s'accorde sur le fait que les pub originales d'HADOPI sont plus drôles que leurs parodies. Sinon Jean-Michel Jar Jar Binks est aussi sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Jean-Michel-Jar-Jar-Binks/136257363115206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternal-newbie 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2011 Sans HADOPI, Alien Ségara ne sortira pas son album en 2020. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2011 Histoire de changer de sujet un peu, une vidéo expliquant la chronologie des Zelda : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob Nukem 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2011 Histoire de relancer ce topic, je poste la fameuse vidéo du violoneux Michel du Violongay (Ou Homme-Violon) que j'ai retrouvé (Et récupéré) par pur hasard. http://www.youtube.com/watch?v=SAsTD5EQBsY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Link83 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2011 Wat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnio 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 Mais il est frappa-dingue ce mec.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cless59 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 Il fait vraiment flipper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob Nukem 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2011 Et encore, ce n'est pas tout puisque je possède une vidéo où il filme un de ses " amis " dans un cercueil... (Et suite à ça, j'ai écris une Creepypasta à son sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Death Adder 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2011 C'est qui ce barjot? Et ça se promène dans nos rues ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cless59 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2011 Pour changer de sujet, voici une machinima sur Team Fortress que j'ai adoré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternal-newbie 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2011 Mes amis, écoutez-moi ! Durant maintes éons nous fûmes moqués, conspués ! Mais bientôt les heures noires sombreront dans l'oubli, emportant avec elles cruels quolibets et tristes railleries ! En effet le temps est proche où nous pourrons enfin redresser nos têtes avec fierté et proclamer haut et fort : OUI, NOUS SOMMES PASSIONNÉS DE JEUX VIDÉO ! Alarmez donc, Politiciens et Dévots ! Alertez donc, Psychiatres et Journalistes ! Quels que soient les obstacles, nous les franchirons sans faillir, tel Bellérophon abattant la Chimère et Héraclès maitrisant Cerbère ! Car à l'image de ces hommes de légende, nous sommes des héros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cless59 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2011 ... J'en ai les larmes aux yeux... Je suis si fier d'appartenir à cette noble caste de sauveurs du monde... Bon c'est pas tout ça, mais j'ai d'autres univers à sauver moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob Nukem 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Quand DNF rencontre Terminator, cela donne Terminator Forever. Modifié 19 août 2011 par Rob Nukem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargoule59 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Un nouveau trailer pour Avengers ! Modifié 20 octobre 2011 par gargoule59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternal-newbie 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 Un nouveau trailer pour Avengers ! Il a l'air bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargoule59 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 N'est-il pas ? On voit que tout le budget n'a pas été dépensé en effets spéciaux, c'est fort raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antekrist 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2011 A la limite, j'irais plus volontiers voir cette version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargoule59 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2011 C'est pas récent, mais qu'est-ce que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob Nukem 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2012 Je comprends mieux pourquoi Leon avait cette animation assez " osée " quand il pousse les meubles dans RE 4... http://www.youtube.com/watch?v=_7sVGAUqNk8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternal-newbie 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 Street Fighter dans la vraie vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Death Adder 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Quand les LEGO deviennent une usine o_O Y a qq1 pour faire mieux? >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites