Aller au contenu

Animations Flash et vidéos sympas


leo03

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
'tain, t'es chiant de mettre des liens comme ça si tard, j'ai pas pu m'empêcher d'en regarder plusieurs...

Ne ratez pas ceux des Chevaliers du Zodiaque et de Last Battle !! :class:

Mwahahah! Mon plan diabolique visant à faire perdre des heures de sommeil aux membres d'Emu Nova a fonctionné! :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahah! Mon plan diabolique visant à faire perdre des heures de sommeil aux membres d'Emu Nova a fonctionné! :vicieux:

Excellent Minus et quand ils seront complètement zombifiés, ils deviendront mon armée démoniaque et j'envahirais avec eux la terre pour devenir LE MAITRE DU MONDE.

filenz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert La guilde Noob il n'y a pas longtemps.

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici (j'ai pas eut le courage de me taper les 56 pages ...) donc je post à tout hasard.

Je déteste les MMOH&S, mais les video ont l'heur de me faire rire.

Si le début est un peu lent, le temps de présenter les personnages, je trouve cela excellent à regarder.

Dans un autre genre, pour les anglophones uniquement hélas (même si je crois que des version sous titré sont sur Youtube ou dailay motion) : Dragon Ball Z Abridged.

Comme son nom l'indique (Abridged = 'Abrégé' ou 'Raccourcit') il s'agit de la saga DBZ revu, coupé et corrigé avec un humour typiquement ... américain ... on aime ou on aime pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vicieux:

Sympa oui, mais déjà vu en Amérique. Disons que c'est bien pour les non anglophones, quoi... et puis c'est intéressant de voir les différences de rythme à cause de la différence de voltage entre une version française et une américaine.

Par contre, c'est tout le monde en France qui prend un malin plaisir à prononcer "Castle" genre "Casse-teul" au lieu de "Kaa-seul" ? :fou: Et "Astérix ènde ze griit res-Q" !! Argh non... :class:

Ceci dit c'est bien divertissant. Mais bon, c'est juste un clone français du Angry Video Game Nerd, comme il le crédite d'ailleurs. Je suppose qu'en ces temps de (faux) débat sur l'identité nationale française, il fallait que vous en ayez un, de testeur énervé sur Youtube. ^^

Mais non, j'ai pas envie de lui demander de rédiger des tests. D'ailleurs, si ça se trouve, c'est Antekrist et on n'en sait rien, hein... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cause d'anglophobie, j'ai jamais vu Angry Video Game Nerd, mais il semblerait que les vidéos du Joueur du Grenier soient plus longues (ce qui permet d'en voir plus du jeu), moins vulgaires (si j'ai bien compris, AVGN c'est surtout un humour à base de "Shit!" et de "Ass!" ?) et mieux réalisées.

Je vais regarder quelques tests d'Angry Video Game Nerd pour voir, mais j'ai peur d'être largué :class: .

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Casseteul

:vicieux: Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.